| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | -Père blaise ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour moi il faudra juste un coup de peinture mais pour vous ... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sinon le "PAF §§§ FEU NOURRI §§ DIRECTION CARMELIIIDE §§ Message édité par Iryngael le 08-10-2009 à 22:42:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Roparzh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:15:30 ![]() ![]() |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
rockandroll | Nan mais faut pas rester comme ça ... hein |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
BeGiNNeR02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Guethenoc FTW Et le mythique J'ai pas compris ce qui genait pour faire pousser des crucifères en sol argileux mais je pense qu'à part les pécores personne a pigé la vanne Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-10-2009 à 00:06:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:05:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ca vient des dvd tu peux pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:08:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:08:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Venant d'un DVD c'est chiant. je l'ai fait mais ca prend 20 minutes par disque sur mon Opty 175 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:12:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre le très très très très très très mauvais choix, c'est d'avoir foutu le son de corne de brume entre tous les épisodes sur les DVD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:21:18 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est clair, c'est vraiment casse burne quand tu veux écouter à faible volume quand ca dort dans la barraque et que t'es obligé de monter le volume pour les dialogues et rebaisser à cause de cette putain de corne de brume --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:33:13 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La fonction de normalisation de mpc a pas trop l'air de faire effet en tout cas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:44:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le pb 'cest quand j'écoute la nuit en dormant.... Je voudrais avoir le volume assez élevé pour avoir les dialogues mais a chaque fois cte putain de corne sonne trop fort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:48:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et je trouve ça ou? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | REVOOOOOOOLTE §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! |
Il y a encore plus pourri comme sourire de Léodagan. Il faut aller voir du côté de l'avant dernier épisode du livre V ( à un épisode prêt ), ou Karadoc est roi de bretagne, et propose que Léodagan "merde" fasse équipe avec Kadoc "caca" vu qu'ils ont l'air de s'entendre sur un thème commun. La gueule de Léodagan à ce moment là, ironie +10000 Message édité par MireilleTrunks le 09-10-2009 à 08:15:06 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
caudacien | J'adopte en smiley perso si c'est pas encore fait |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Maintenant que c'est lancer, faudrait chopper d'autres expressions de Léodagant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |