| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2008 à 23:47:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:45:47 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | donc tu n'avais pas vu le trailer de Asterix sorti il y a un an ? Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 12-01-2008 à 13:04:12 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ? C'est toujours aussi drôle 1 an après qu'1 an avant Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 13:05:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stitch+ fais moi Plop ! | ya un truc qui me perturbe un peu dernièrement :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 11:42:17 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:57:37 ![]() |
dje33 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 15-01-2008 à 18:28:58 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Roh l'épisode redif avec le héros Provencal le Gaulois est énorme !! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
caudacien | Perceval qui visite le chateau de Kaamelott aussi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Obiatn MTFBWY | Le dernier, là, il m'avait fait son petit effet la première fois que je l'avais entendu |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | pour le faire jouer à des élèves, je voudrais des textes de Kaamelott.
|
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
banco for fun |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | mince, heureusement qu'il y a les rediffs, je me rends compte que j'en avais loupé qques uns d'épisodes. Pas faute de suivre la série depuis ses débuts.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | oui je sais honte à moi |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un sait si Astier est drôle dans Astérix 3 ? Pas envie d'aller voir cette bouse juste pour lui. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brisssou 8-/ | un collègue a été obligé d'y accompagner ses enfants.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
kinglaos Mou de la couille | En même temps c'est peut-être un prequel à Kaamelott, Arthur qui suit sa formation chez les romains. Vraiment trop fort ce Astier ! |
everfrost Amused | Ouais Astier est marrant dedans, mais je ne pense pas que ça vaille la peine de perdre du temps et de supporter tout le flim juste pour lui.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
stitch+ fais moi Plop ! |
Azemaria Always | Quitte à passer pour la grosse fan girl que je ne suis pas
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
F22Raptor Tête en l'air ... | ta signature est pleine de fautes ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Pour le Graal j’ai bâti une forteresse,moi, Kaamelott ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient, ensemble.
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Tiens, le 4ème livre n'est pas sorti à la location ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
il n'a qu'un sous second role, et on le sent clairement bridé par la mise en scene. un bon film a voir... un jour... en promo a 2€ en dvd, c'est tout ce qu'il vaut.
Message édité par sokaris le 12-02-2008 à 20:36:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le professeur Chaos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |