| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:11:12 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 07-09-2025 à 19:27:12 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caudacien |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 19:35:35 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bubbs | Ah l'Irlande |
somberlain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Liste des titres du vinyle et du CD :
Spéculez ! Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 23-09-2025 à 11:17:04 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GAS Wifi filaire© | Lancelot Le Nul --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Kirvel le 23-09-2025 à 13:13:50 --------------- MyAnimeList |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bonus track : la revanche au robobrole --------------- In aligot we trust. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca spoile pas mal du coup --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-09-2025 à 11:31:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi aussi j'ai la phobie des brontosaures --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- MyAnimeList |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Merlin le Nul, meilleur titre --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est le premier du deuxième qui vient avant celui du cousin de ma tante --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bubbs | Tatan, elle fait des flans |
floyder | La bande annonce du prochain film :
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et ba on est pas plus avancés --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jamere20 | J'aime le côté assumé plus de magie. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça a l'air bien. Ça a l'air vraiment bien. |
Heartquake resté confiné | Alors y'a plein de trucs très bien ouais.
Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 30-09-2025 à 19:53:53 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Pareil, j'ai vraiment soufflé quand on le voit apparaître en mode blasé. S'il dit "arrêtez de m'appeler sire" dans le film je vais péter des trucs. Sinon bande-annonce sympa, mais quand même vachement molle niveau mise en scène. J'ai beaucoup l'impression de revoir la réalisation de la série sur la première moitié de la bande-annonce. |
caudacien |
|
caudacien | Ben perso, la bande annonce me fait pas vraiment envie. Si c'est le schéma habituel "roi dépressif qui veut pas mais qui va le faire quand même"... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Celle qui est super belle et qui a toujours des escalopes de veau dans des feuilles de salade ? Message édité par Kirvel le 01-10-2025 à 23:30:50 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |