| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:24:46 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Pour avoir vu Ni vu... Ni connu l'autre jour, je pense que Claude Rich jeune aurait fait un bon Gauvain. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurais bien vu Fernandel dans les poils du Père Blaise ou de Vennec --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pierre Richard en Dagonet Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 30-07-2025 à 12:33:46 --------------- MyAnimeList |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Mondy était très bien en Caesar... À son âge
Galabru en Guethenoc, évidemment
Certains sont bons partout, c'est pas facile de les caser dans un seul rôle.
Message édité par NGCubeur le 30-07-2025 à 13:03:55 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel | Renaud était convaincant dans "Germinal". --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 14:21:51 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Aujourd'hui je le verrais plus dans le rôle d'un des clodos avec une seule jambe sur le chemin de la maison de Caius --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Connard de Wisigoths --------------- Poupi Poupi Poupipou |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 30-07-2025 à 14:45:44 |
somberlain |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | André Pousse en Grudu !... Message édité par gremi le 30-07-2025 à 14:54:44 --------------- In aligot we trust. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Jacques Brel en Bohort? Message édité par Dame de Piques le 04-08-2025 à 08:06:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© | Le retour de la Dame du Lac et de Yvain Message cité 4 fois Message édité par GAS le 07-08-2025 à 11:11:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-08-2025 à 11:40:41 |
woo Old Man Logan | Il manque le meilleur la quand même --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim-timmy | vu que tout ce qu'il faisait est de gueuler ça va faire du bien je dirais.. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La page Wikipedia consacrée à Caroline Ferrus n'est pas en phase avec l'affiche, puisqu'il y est noté qu'elle a tourné la première partie.
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Thomas VDB --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
GAS Wifi filaire© |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai failli écouter mon post pour ajouter ça ouais --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 07-08-2025 à 16:49:09 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Présence du Père Blaise dans la 2e partie alors même qu'il me semble qu'il avait annoncé qu'il n'avait pas été contacté, bonne nouvelle --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GAS Wifi filaire© |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tain Perceval absent des 2, comment c'est possible ? --------------- Lu et approuvé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah ouais merde, y a pas Perceval ?
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2025 à 16:09:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En absents de marque : Pere Blaise et le roi Loth sur la première partie.Yvain sur la première aussi je crois --------------- Lu et approuvé. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin, en effet ... elle est plus "Dame" mais juste "Seli", au temps pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |