| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
le cave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 19:31:18 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est à dire qu'on s'en fout, et pas qu'un peu --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Heartquake resté confiné | Ca dort ici
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Adalbert |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ah bah si, si faut être honnête : c'est d'la merde le film Moi qui étais très fan de la série, j'ai vraiment pas du tout aimé le film, je ne sais même pas si j'irai voir le prochain. Et dans mes potes fans de Kaamelott, c'est un point de vue très répandu aussi, très largement majoritaire, même, donc non, je ne pense pas qu'il soit faux de dire que le film a refroidi une bonne partie du public. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 02-04-2023 à 01:50:34 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 02:33:34 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
joueur de flute | Perso depuis l'agneau daubé qu'est le film, j'ai arrêté moi K |
duckjerry | Entre la fin de la série, l'annonce du film, l'attente, re l'attente et encore l'attente derrière et puis le visionnage j'étais déjà colère... mais là je crois que j'ai atteint le... paroxysme --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Franchement, fan de la 1ere heure, moi je l'ai bien aimé le film. Seuls petits bémols, les flashback quand il est ado chez les romains. Mais ca va, y'en a pas beaucoup. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
GAS Wifi filaire© | Quoi ? Vous voulez dire que c'est moi qui explique mal ?? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cliff Barnes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joueur de flute |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Backbone- Much to learn, you still have. | Clairement, c'est pas un navet non plus... Perso j'étais plutôt content en sortant du cinéma. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gremi Vieux con des neiges d'antan | N’oublions pas le robobrole de la gênance --------------- In aligot we trust. |
somberlain | et les filles Astier |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 12:42:35 ![]() Qu'es à dire que ceci? |
|
houckaye Wouff | Faut dire que 10 ans entre le livre et le film, pour moi c'était trop long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |