| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
|---|---|
survm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par survm le 07-12-2016 à 00:04:15 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 00:03:49 ![]() ![]() |
Lugz • | De la discrimination positive à st martin/st barth' signifierait que la miss en question soit de couleur blanche, après peut-être confonds-tu le noir et le blanc. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-12-2016 à 00:07:11 |
survm |
|
Lugz • | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Du coup on peut parler de discrimination anti Blanc |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, vous faîtes chier avec votre discrimination --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
survm |
Message édité par survm le 15-06-2017 à 22:14:17 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 07-12-2016 à 01:17:54 |
abiero |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 02:46:30 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Après réexamen des dossiers avec plusieurs photos, j'ai déjà mon final 6:
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PetitJean Aspe rite | non mais la mère Tellier vire les filles parce qu'elles font des photos torse nu, alors à la fin il reste Gertrude et Michèle évidemment --------------- oui |
jheronimus | Drap |
CyrilleTelmer magical négro | Si vous aussi en avez assez de voir freddy021 pérorer sur le topic en dépit de ses goûts plus que douteux en matière de femmes --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin disons que les photos choisies ne mettent pas vraiment toutes les candidates en valeur |
CyrilleTelmer magical négro | C'est pas moi c'est la science --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Nivacrin Wat ? | Putain parfois les choix c'est entre la peste et le choléra. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 14-12-2016 à 19:26:56 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça blasphème sur mes goûts de haute qualitance et c'est pas foutu de pondre un sondage correct |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2016 à 07:13:55 |
survm |
|
Lugz • |
|
Nivacrin Wat ? | Peut-on remettre en doute la sincérité de ce sondage compte tenu du fait que Miss Saint martin / Saint Barth est 5ème alors qu'elle est objectivement la plus horrible de toutes ? A l'inverse, Miss Languedoc qui fait partie des plus canon est simplement 16ème... Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 15-12-2016 à 16:48:20 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
PetitJean Aspe rite | + (1+√5)/2 pour que Cyrille rajoute les photo aux résultats de son application web --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
Message édité par CyrilleTelmer le 15-12-2016 à 23:09:47 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CyrilleTelmer magical négro | C'est la mort dans l'âme que j'ai du constater que ma méthode systématique de sélection de photos fb a sabordé mes favorites --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
PetitJean Aspe rite | Toujours pas de photos au classement final. Merci quand même --------------- oui |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça approche --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Recherche clinique psychiatrique addiction (ile de france) |
| Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France | 03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PIC |
| Patriotisme et Grandeur de la France | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Est-il encore possible de parler de religion en France ? | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | |