| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Auteur | Sujet : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
|---|---|
survm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:27:11 ![]() C'est clair Sophie Thalmann, jai jamais compris |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:33:53 ![]() Sa dentition.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle a souffert, c'tout --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PetitJean Aspe rite | mouais
--------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Lugz • |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Spike99 | Drap |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 15:18:20 ![]() J'ai pas osé. |
Croco385 | Un bien beau commentaire Jean-Michel. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TheBigO ShowTime! | vu au kiosque ce matin
freddy021 Les Français qui dégomment | Elle a un petit quelque chose miss languedoc |
TheBigO ShowTime! |
-Jany- |
Trifon_Ivanov La légende |
Lugz • |
ketwi Unique Forever ★★ | trop --------------- Partout, Toujours |
Lugz • | non |
Siddhartha | Je ne regarde pas ce défilé de dindes, habituellement, mais après avoir jeté un rapide coup d'œil, j'aime bien :
1. Miss Guyane : la favorite ? Coupe de cheveux pénalisante donc qu'elle reste en chignon (mais c'est bien de rester authentique). Cette année, on aura une miss France métisse normalement (bien que miss Tahiti ne le soit pas et j'ai un doute sur miss Provence...). Ou pas. On va encore se payer une moche à la machoire carrée comme la miss France actuelle ? La plus moche reste celle de ma région : miss Pays de la Loire. Je vous épargne la photo. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-12-2016 à 18:14:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
TheBigO ShowTime! |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Siddhartha | Je suis généralement méprisant envers tout concours qui ne privilégie que l'aspect physique des gens, laissant sur le carreau tout le reste qui n'est probablement pas très télévisuel. Et le « questionnaire » de 5 minutes ne trompe personne. Vous savez, le moment où elles ouvrent la bouche... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 17-12-2016 à 19:44:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lugz • |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Trifon_Ivanov La légende | Petitebrunette |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha |
Je ne dis pas qu'elles sont toutes cruches, hein, je dis juste que ce concours fait très défilé canin, rien de plus. Miss Languedoc au-dessus du game ? Ah ouais comme quoi, les goûts et les couleurs...
Message édité par Siddhartha le 17-12-2016 à 20:16:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croco385 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
sinbadlemarin | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Recherche clinique psychiatrique addiction (ile de france) |
| Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France | 03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PIC |
| Patriotisme et Grandeur de la France | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| Est-il encore possible de parler de religion en France ? | Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | |