Velasquez a écrit :
Sommaire :
Je t'aime comme je te hais.
Entre Patricia et Dominique, la guerre est déclarée : tous les coups sont permis : disputes à répétitions, remarques déplacées en cascade rythment leur quotidien.
Dominique reproche à sa femme son manque de féminité et de tendresse et Patricia ne supporte plus de se retrouver seule face à son mari. Entre eux la séparation semble inévitable.
« Boulimie : je veux contrôler mon corps »
Jennifer et Angélique ne se connaissent pas. Pourtant ces deux femmes souffrent des mêmes maladies l'anorexique et la boulimie. Leur quotidien ingurgité des quantités démesurées de nourriture avant de se faire vomir. A travers ce portrait croisé et leur rencontre vous allez êtes conduit au cœur de la maladie afin d'en décrypter ses codes bien trop souvent incompris de tous.
« Je suis exécrable et alors ! ».
Fais pas si, fais pas ça. Range la maison et tais toi, la femme s'est fait pour servir son homme, un point c'est tout. Et oui, Alain a une conception bien particulière et ancestrale du couple. Il se conduit en véritable despote avec sa femme Jacqueline, qui doit être à sa disposition 24/24 et n'a bien sûr pas son mot à dire. Une situation que jacqueline ne peut plus accepter.
Mouais, en dehors du 3ème sujet, j'ai un peu peur que la qualitay ne soit pas vraiment au rendez-vous ce soir.....
|