| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:52:52 ![]() ![]() |
Le General |
Oriane |
|
sweetiiiie | aaah ! les supporters --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Le General | L'équipe de tournage aura filmé deux scènes avec des ultras : deux matchs du PSG Message édité par Le General le 10-11-2009 à 23:54:52 |
Northmaen | L'homme poignardé (Parisien) ne l'a pas été a cause de supporter Niçois . . . |
Oriane |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | "Vous avez pas le droit" --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:55:01 ![]() ![]() |
manulelutin | Comment ils bourrinent ce sale petit con qui pleurniche alors qui tappait un gars a coup de chaine |
Oriane |
|
Northmaen |
|
Till Lindemann heirate mich | Les supporters parisiens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le General |
Oriane | |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Northmaen |
|
Le General |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
Northmaen |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
manulelutin |
Space Profil: Maux des rateurs |
tous les matchs ne sont pas comme ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oriane |
Oriane | c'était crade chez la madame liftée là... |
manulelutin |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Le General |
En même temps vu les matchs qui se jouent au Stade De France sa serait un peu dur qu'il y ai des hooligans / ultra / supporteurs violents ...
Bah non Ceux de Lens, Saint Etienne, Nice ou encore Montpellier ne sont pas mieux mais alors du tout ... Message cité 4 fois Message édité par Le General le 11-11-2009 à 00:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |