| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:11:49 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Séquence émotion ? --------------- psn: Erismix |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
morb | je suis pas fan de Sarko mais la Carla fait des trucs pour les enfants, et ça c'est cool |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
custard Nobody fucks with Jesus! | Qu'est ce qu'il est sympa ce président --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
morb | je préfère que notre fric aille aux bons soins des enfants plutôt que d'autres conneries de frais bouche et autre |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:17:02 ![]() ![]() |
altheran |
chtieric lunatique... et looser. | lol Sarko qui va prendre un bain de foule ! la sécu en panique ! Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 14-07-2009 à 12:17:38 --------------- psn: Erismix |
morb | Sarko qui se fait la malle |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
MJ aussi faisait des trucs avec les enfants --------------- NNiD: Sylfurd |
morb |
|
altheran |
|
chtieric lunatique... et looser. | Rahh la comm de Sarko ! Il sait en mettre plein la vue qd mm. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 14-07-2009 à 12:18:49 --------------- psn: Erismix |
morb |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | il était en panique le garde du corps Message édité par Sylfurd le 14-07-2009 à 12:19:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
morb |
|
altheran | Cout totale de l'opération : |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:25:20 ![]()
|
altheran |
morb | Morin/Sarko même combat, plus traitre tu meurs |
The@R@Do |
|
morb | moi aussi j'ai vu Sarko au salon de l'agriculture |
chtieric lunatique... et looser. | Tain les gens interviewés sur FR2 --------------- psn: Erismix |
morb |
j'avais causé avec les légionnaires à Palais Royal Message édité par morb le 14-07-2009 à 12:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:30:40 ![]() Denis Brognard nous rassure, nos élites ne serons pas inquiétées par la pluie ... |
morb | le mec avec la banane sur la 2 Message édité par morb le 14-07-2009 à 12:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:32:08 ![]()
|
sinbadlemarin | truc de ouf le bureau |
chtieric lunatique... et looser. | Narcy il est tt fou là. --------------- psn: Erismix |
The@R@Do |
|
altheran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |