| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Angellus2 | "the mist", d'apres s king |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 01-03-2009 à 23:05:19 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Angellus2 |
Angellus2 |
|
grozibouille | Oué mais The Mist, y a eu 15 salles seulement en France. |
grozibouille |
|
grozibouille |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 01-03-2009 à 23:10:20 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:10:11 ![]() ![]() |
grozibouille | Ok ça devrait aller. Carpenter est qd mm très bon. J'ai revu Assault on Precinct 13, très bon. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 01-03-2009 à 23:17:10 |
grozibouille | Tellement que le film est bien, le site de RTL9 est HS !! |
grozibouille | Elle est connue l'actrice en chemisier rouge ? |
grozibouille | Ah ba c'est Jamie Lee Curtis ! |
manulelutin |
Et sinon, jack burton dans les griffes du mandarin, c'est lui aussi, culte s'il en est. Il a fait un paquet de films cultes quoi. Message édité par manulelutin le 01-03-2009 à 23:54:05 |
grozibouille | Oué Prince des Ténèbres tourné dans une église vers LA je crois, j'y avais vu un autre film avec Scharzy je crois. |
sylbuzz In lust we trust.. | La fin des temps? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-03-2009 à 00:06:53 |
the_real_thundo |
|
Oriane | Bon t'es le troll multi de qui ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
H@wk The King of Cool | Je l'avais loupé la semaine dernière...
Message édité par H@wk le 03-03-2009 à 01:27:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Le mec persuadé d'être un acteur, nan mais c'est pas possible, c'est un fake --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
paradise974 | tain c'est du lourd ce soir |
sylbuzz In lust we trust.. | J'ai adoré comment un grand acteur comme lui a joué la répulsion --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
H@wk The King of Cool | En imitant une éventuelle cérémonie des oscars :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
manulelutin |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ahhhhh, le sujet récurent de tf1, le couple brisé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
H@wk The King of Cool | Ce qui est bien en regardant Confessions Intimes c'est qu'on se sent tellement supérieur --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sylbuzz In lust we trust.. | Omg mais largue la ta pétasse Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 03-03-2009 à 01:54:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
manulelutin |
C'est la grande question que je me pose a chaque fois dans ce type de sujet. Le meilleur c'était quand même le premier reportage de CI, avec le gars con comme ses pieds , fan de tuning et de culturisme, et sans permis, avec la photo de son rotweiller encadré, le tout dans le chnord. Il cumulait tout lui, ahurissant. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 03-03-2009 à 02:00:24 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |