| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:52:30 ![]() ![]() |
_tchip_ | bah ça dépend où il a rouillé, en milieu stérile ça m'étonnerai Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-01-2009 à 22:53:05 --------------- He likes the taste... |
Ghost_Buster |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ |
nffg Hello. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nffg Hello. |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:57:00 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hehe,au fait il habite ou Rocco ? dans quelle ville ou pays ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-01-2009 à 22:59:09 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
_tchip_ |
Babouchka You're no fun anymore | Bon bah c'était nul à chier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est pas le genre d'émission qui dure ça ! C'est la descente aux enfers qui commence pour cauet ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-01-2009 à 23:00:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
milf hunter |
|
nffg Hello. |
|
milf hunter |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
nffg Hello. |
milf hunter |
|
nffg Hello. | Et il a osé dire "je suis en pleine forme" ce soir |
milf hunter |
|
nffg Hello. |
milf hunter |
|
nffg Hello. | Il s'est pris pour cloclo à faire un magasine de charme?
|
milf hunter |
|
nffg Hello. | Ah mais c'était pas du charme ça si? C'était plus une copie de CHOC ? |
milf hunter | Oui c'est ça, un mix de Choc, Entrevue et FHM, de la bouse quoi |
kyrgen |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qu'est-ce qui se passe, il est 14h15, et à la place de Chuck on a un deuxième épisode de Walker Texas Ranger --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
milf hunter | Un épisode montrant Chuck est prioritaire sur toute autre forme d'émission télévisuelle |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Trouvé sur les forums de TF1, ils ont bien annoncés un second Walker : Chuck Norris c'est vraiment le plus fort Message édité par timekeeper le 04-01-2009 à 14:33:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |