| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:23:30 ![]() ![]() |
sweetiiiie | les Saintes-Maries-de-la-Mer --------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane | c'est beau la camargue |
Babouchka You're no fun anymore | Et ses moustiques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oriane | c'est beau .... |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
Oriane | ben j'étais dans le même état sauf que moi on me croyait pas et j'ai pas été emmenée à l'hosto....
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 16-11-2008 à 19:39:15 |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:40:30 ![]() ![]() |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 16-11-2008 à 19:46:40 |
sweetiiiie |
Mister Mystere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
srfcboy Back to Baas | Depuis quand Tf1 mais son sigle dans les séries Tv ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Juni0r Lurker Professionnel | ouais moi aussi ca m'a fait drole... Depuis qu'ils en ont fait une version transparente je dirais. |
Till Lindemann heirate mich | foucault en ce moment sur canal. Il est malade ou quoi ? il a super fondu niveau poids |
Oriane | ben oui c'est ce qu'on dit depuis un moment hein Message édité par Oriane le 17-11-2008 à 20:37:33 |
Till Lindemann heirate mich | pas vraiment trouvé la voix changée |
Mister Mystere |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mister Mystere |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:40:44 ![]() Quelle qualitaÿ ce nanar... Bravo TF1 Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 22:40:56 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ma télé Bugue ou le logo de TF1 est subitement devenu noir et blanc ? Idem pour Paris première . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:18:18 ![]() Moi aussi, j'suis passé sur wikipedia pour voir si y avait un changement dans le logo mais non. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:19:30 ![]() |
foul Amiga forever... | un ptit coup de Virtualdub pour flooter et zouuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Babouchka You're no fun anymore | Ah la la des dizaines d'années que les autres chaines tv avaient un logo, et le piratage n'existait pas, c'est bien connu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fridric999 | Ptin le mec qui s'appelle "Idrisse" à attention à la marche
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 12:54:23 ![]() |
Fridric999 |
Oriane | j'ai l'impression qu'ils font plein d'essais de plein de trucs en ce moment TF1...
|
Fridric999 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Fridric999 | Bah avoir la drisse = avoir la chiasse
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bin non --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:13:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |