| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
cpio771 Android :p | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 00:02:19 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
yoda34 Chemical Worker |
sweetiiiie | mouais, c'est glauque, mais je m'endors --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | rah, j'ai raté l'autre ds son carton... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
manulelutin | c'etait quoi alors cette histoire de gars ds un carton, résumé ? Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 01-11-2008 à 00:07:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 00:06:31 ![]() ![]() |
sweetiiiie | les excuses ne lui suffisent pas... monsieur pateri veut des sous --------------- Et si le ciel était vide... |
cpio771 Android :p |
sweetiiiie | ouais, la trinitrine, ça brûle aussi --------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yoda34 Chemical Worker | "en voyant son reflet dans le miroir, il est terrifié" |
manulelutin |
Et il se laissait faire, et ben, bonjour la loque... Message édité par manulelutin le 01-11-2008 à 00:11:38 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Non mais les gens qui font de l'allergie/qui utilisent mal les médocs et ils se plaignent? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | moi aussi, tous les matins, je me fais peur en me regardant dans la glace --------------- Et si le ciel était vide... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Si je devais me plaindre à chaque fois que je fais des réactions aux médocs je serais milliardaire maintenant --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yoda34 Chemical Worker | trop fort le mec il compare un bouzin sous gaz pressurisé avec un bordel à pompe mécanique
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 00:14:11 ![]() "La démonstration que je viens de faire est irréfutable"
|
sweetiiiie | on ne passe pas couramment par le nez pour investiger l'oesophage/l'estomac ? --------------- Et si le ciel était vide... |
yoda34 Chemical Worker | j'vois pas ce que c'est ce produit, je reconnais pas le truc, peut etre "Silence" |
Wilfried28_2 | Pourquoi Courbay est partie de l'émission ??? C'est vraiment pourit maintenant... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | PAPA --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
cpio771 Android :p |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
yoda34 Chemical Worker |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | je serai son ex compagne je ferai pareil edit: et la pauv' tête d'alcoolique du type Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 01-11-2008 à 00:25:29 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |