| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 01:08:51 ![]() ![]() |
grozibouille |
darkangel C2FFA | ah ces bons films bourrains, c'était avant que le kung fu devienne à la mode |
ladariel |
grozibouille | Oh la maquette ! |
Pire qu'un pseudo | Moi qui ne sait plus comment refroidir mon proco.
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
phantom62 | Les effets spéciaux pour l'explosion |
Mister Yoda | Il date de quand ce film déjà ? Histoire de savoir si Wesley Snipes s'est inspiré de Dennis Rodman ou l'inverse |
Pire qu'un pseudo | Je vais vous dire ce qu'on va faire : on va tous boire un coup, se bourrer la gueule, et recouvrir cette ville de graffitis. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 01:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 01:11:15 ![]()
|
ladariel |
|
yoda34 Chemical Worker | et à la fin il emballe sandra, la classe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pire qu'un pseudo | C'est Sting qui assure la BO !! |
Pire qu'un pseudo |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 01:13:37 ![]() Hé bé, jle rappelais plus que c'était aussi classe ! |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 06-10-2008 à 01:14:53 --------------- psn: Erismix |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 01:14:37 ![]() Les films des années 90, c'était quand même autre chose ... |
darkangel C2FFA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-10-2008 à 01:18:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mister Yoda |
|
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | la loi c'est moi, et l'ordre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y avait aussi Rob Schneider dans Judge Dredd --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 02:32:56 ![]() |
grozibouille |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quoi cette connerie à 3h du mat --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Mister Yoda |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi cette reprise de merde de Taxi Girl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
2paquets |
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 06-10-2008 à 20:59:01 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 23:55:05 ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Qualitay ce soir après le film |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | praysent --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
o_BlastaaMoof_o |
|
sweetiiiie | suis là aussi --------------- Et si le ciel était vide... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |