| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:02:41 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
teraoctet Espace publicitaire à louer | EN gros ils avaient nominé Matthias en estimant que c'était celui qui avait le moins de chance de battre Quentin : Raté ! --------------- ------------ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Papepipoupu |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et voila, fini. C'est tout ... pour le moment. --------------- ------------ |
KapweT L'exocet. | Ptain mais il y a vraiment des gens à côté de la plaque dans ces émissions. |
manulelutin | pour ca que je regardes pas. ce neant televisuel, c'est de la sous-kalitaÿ.
|
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:22:25 ![]() ![]() |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 16-08-2008 à 20:42:07 |
ozomoseur |
Harrypotdefleur I blue myself |
misster-vip13 | Hier aussi ou avant hier sans aucun doute les 2 vieux qui se disputé (les voisin j'était plié les gens il on pas honte ^^) |
loulou le marlou |
Papepipoupu |
loulou le marlou | En version originale |
Papepipoupu |
Newbpower |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Angellus2 |
edit : va mourir rapscallion Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 16-08-2008 à 21:59:23 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Papepipoupu | Ok. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
loulou le marlou |
|
KapweT L'exocet. | Un peu pareil. Mais je mets ça en fond quand il n'y a rien d'autre dans la soirée.
Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:07:07 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kool_le_shen | Ca gave toutes leurs series policières...
|
Newbpower |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 16-08-2008 à 22:39:33 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KapweT L'exocet. | New York aussi spamal. Mais c'est parce qu'il y a Gary Sinise aussi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
madeux Up The Irons ! | pfff rien ne vaut RIS police scientifique, des acteurs de qualité, un scenario digne des plus grande series americaine, des enigmes proche de columbo, un tournage quasi parfait ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-08-2008 à 14:39:16 |
madeux Up The Irons ! |
|
Papepipoupu |
C'était le 4 septembre 2004. Je le sais parce qu'à l'époque, j'avais créé un topic concernant la nullité de cette émission sur un forum. J'y avais même noté une histoire drôle racontée par l'un des présentateurs : - Pourquoi la grenouille s'assoit-elle dans l'herbe humide ? Purée Bigmatt on est à fond dans la qualitaÿ toi et moi, j'en suis toute bouleversifiée. Message cité 1 fois Message édité par Papepipoupu le 18-08-2008 à 00:06:02 |
manulelutin | ....... vous n'êtes pas de vrais être humains...
|
KapweT L'exocet. | Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 00:07:56 |
reven04 | Toujours pas de topic secret story ? |
KapweT L'exocet. | Nan, mais là, c'est QUOTIDIENNE !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |