| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:05:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Arrête de me dégoûter! C'est trop bien Columbo et je loupe ça! |
tendulkar Gunner Inside | C'est un des meilleurs Columbo en plus : celui avec le dentiste |
KapweT L'exocet. | Ca ne me dit pas grand chose.
|
gggl | Pascal Nègre |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Newbpower | On hésite a poster n'empêche --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bah stune émission de TFOne, hein --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KapweT L'exocet. | Bah encore heureux qu'on peut poster sur la quotidienne. |
Newbpower | J'ai peur d'une sanction, et je ne sais a quel modal le conjugué --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower | Au final je suis sur que ça la dérange moins que mathias --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
KapweT L'exocet. | Tu m'étonnes! |
KapweT L'exocet. | Ah mince, j'avais pas pensé à ça... |
Zangalou | story love, toi parler bien anglais |
KapweT L'exocet. |
TheBigO ShowTime! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Magalie Vaé : --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Papepipoupu | C'est sûr que Rihanna c'est la plus grande artiste féminine de tous les temps, elle est à des années-lumière de la Star Ac. |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
angela-pcs |
|
angela-pcs |
oui je suis dessus la , pathétique la copie des experts quand même , surtout quand tu as eu affaire au soit disant "experts" fr quoi Message édité par angela-pcs le 14-08-2008 à 22:01:26 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le jeu d'acteur est impeccable --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane | Clair il mérite un 2ème césar même que .... |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |