| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:55:19 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Papepipoupu |
papillonnette |
caudacien |
Papepipoupu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Papepipoupu |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:56:23 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 22:57:13 ![]() |
caudacien |
|
Papepipoupu |
Yoshikawa | il aurait du aller au bout du concept et ramener des Bravo, Genest complètement hourdées --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ph02601 |
Papepipoupu | Nan redescends redescends merci |
fayerworks |
Si seulement J'ai l'impression que Dechavanne a vraiment du mal à faire du direct maintenant. Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 30-05-2008 à 23:00:12 |
Papepipoupu | Un jour bourrée j'ai commencé à chanter "j'aime les filles", j'ai pas fait super bonne impression à mes parents. |
fayerworks |
Y'avait The Corrs tout à l'heure Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 30-05-2008 à 22:59:39 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je , je ... je suis pas sûr d'avoir déjà vu une émission aussi affligeante --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
caudacien |
|
fayerworks |
Papepipoupu |
|
caudacien |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Papepipoupu |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
rico3432 | Quand je vois des trucs comme ça, je me demande si c'est moi ou c'est les autres qui sont anormal parce que si TF1 diffuse sa c'est que y'a un public. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 23:01:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |