| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:33:14 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Lugz • |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Lugz • | Bref, moi, j'recherche les 1er droit de savoir, histoire de voir si c'était pareil qu'aujourdhui. |
angellus2 | Au fait, j'ai pas regardé la fin du grand frère, c'était quoi le secret à l'origine de son comportement? |
Negro |
elle a eu des attouchements forcés dans les chiottes du collège a 15 ans Message cité 2 fois Message édité par Negro le 10-01-2008 à 14:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:49:41 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:59:43 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nicou |
|
Lugz • |
|
Zangalou |
Nicou |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eonwe | Bon, hier soir, c'était de la qualitay, entre elliot "horatio caine style" et la pouffiace de pascal "chui pas ton pote", montage lacrymo inclus, c'était du très lourd, on a du reveiller les voisins tellement on se marrait... merci TF1 Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 10-01-2008 à 15:22:04 --------------- Flickr |
Negro |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 15:31:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:18:30 ![]() |
SOF40 | [mode je debarque]
|
Papepipoupu | Apparemment la fille qu'on a vue dans l'émission du grand frère d'hier a été filmée lors de relations sexuelles il y a quelques années et les vidéos se propagent sur le net. |
NeoDc Born to be a larve | Bah euh non, il répondait au message du dessus. --------------- demain n'existe pas... |
shimay | oups , j'efface alors, boulet time |
SOF40 |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Ce traumatisme sur 20 pages pour deux vidéos d'ados qui s'amusent |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 17:43:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 17:43:47 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | Oui bien sûr, mais c'est de l'voir qui est choquant, pas l'acte en lui-même, ça s'passe chaque jour sans que le monde ne s'écroule Enfin bon, c'est surtout vache pour la gamine qui se tape une réputation de folie, Momo n'aurait pas du faire circuler les vidéos EDIT: Strelok a raison, c'est la télé mélangée à la réalité, tu vois l'genre ? Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 10-01-2008 à 17:45:46 |
brandazor | la brune de cauet "sarah" est la meme que celle qui te met le truc au doigt dans son emission du soir ? |
Nicou |
|
biboulMRPN |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:55:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |