Profil supprimé | Mister Mystere a écrit :
Il y avait une fille à mon lycée dans ma classe qui était interessée par moi, et elle s'approche de moi et fait "tu viens me montrer où sont les chiottes"? Je l'envoie chier vu le coté peu romantique de l'approche et quelques jours plus tard elle quitte sans crier gare le lycée privé huppé pour finir par faire un CAP esthetique 
|
Mister Mystere a écrit :
C'était un lycée privé catholique, c'était pas trop le genre des filles qui y étaient de coucher dès le premier baiser dans les chiottes
|
Mister Mystere a écrit :
Je suis quand meme bien placé pour en parler vu que j'ai connu collège et lycée de ce genre, et que je faisais partie des beau gosses Et bon ce genre de filles forcément il y en a partout, mais beaucoup moins que dans les lycées "populaires"
|
Mister Mystere a écrit :
Mais bien sur, j'ai connu les deux type de lycée dont je parle moi (le plus prestigieux de Montpellier et un des plus nazes quand j'ai repris après avoir pris une année sabbhatique), donc j'ai pu constaté la différence Puis bon tu m'excuseras mais vu que tu fantasme sur le premier cul venu ca m'étonnerait que t'aies eu beaucoup d'expériences 
|
Mister Mystere a écrit :
En quoi ca décrédibilise? Ca crédibilise ce que je dis au contraire, c'est pour çà que je l'ai dis parceque sinon ca a pas grand interet ici (perso je drague pas sur le net)
|
Mister Mystere a écrit :
Non mais pas toi quoi, t'as déjà oublié les photos des filles qui m'ont proposé un truc à 3? Tu crois franchement qu'un vilain pourrait se taper çà? Soyons sérieux un peu les jaloux 
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Merci pour cette rigolade Le gars il dit que la fille veut seulement l'embrasser dans les toillettes et dans le même temps, y en a qui veulent faire un plan a 3 alors que tu disais que t'étais dans un lycée cathos donc y avait pas trop d'histoire, t'es pas crédible ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
|