| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
mistersid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:40:46 ![]() ![]() |
Negro |
sweetiiiie |
|
daStubdaS | Ah euh... woui, vais me relire, tiens ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
daStubdaS |
Hello toi... Alors, Shrek... premier, bon, marrant. Bien. 2ème... pas bon. Du tout. Le 3... Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 28-10-2007 à 23:45:09 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
mistersid |
milf hunter |
|
mistersid |
|
mistersid |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:45:52 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
mistersid |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
milf hunter |
Une fois y'avait 4 niggaz qui dealaient en bas de ma tour sur le parking, je leur ai balancé une brique de lait discrètement avec les volets presques fermés. Ils ont pas vu d'où ça venait. Heureusement qu'ils avaient pas de gun Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 28-10-2007 à 23:51:09 |
sweetiiiie |
|
mistersid |
|
milf hunter |
|
mistersid |
|
milf hunter |
|
daStubdaS |
mistersid |
|
mistersid |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Resident Evil > 2 fois que j'essaye de le regarder, 2 fois que je trouve que c'est une très très très grosse daube ... Quelqu'un sait ce que vallent Resident Evil : Apocalypse et Resident Evil : Extinction Suis-je allergique à Milla Jovovich Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 29-10-2007 à 00:09:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'aime pourtant bien les Survival Horror ... mais là ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daStubdaS |
Le 2 se passe dans une cabane dans une foret, les autres, j'ai pas souvenir de les avoirs vu Message édité par JerryCrazy le 29-10-2007 à 00:30:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daStubdaS | Smiley of the year ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter | Non mais c'est abusé |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
milf hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |