| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:44:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:44:08 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Mxtrem |
Wilfried28_2 | Tiens un gagnant en france --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mistersid |
nikost Woof ? |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mxtrem | Bon le bon point cay que je viens de gagner à Euromillion, A+ |
nikost Woof ? | Tain si j'ai pas ma dose de qualité je vais me venger sur la bouffe un truc méchant.
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:47:12 ![]() ![]() |
mistersid |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mistersid |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | 'Soir! |
daStubdaS |
Mxtrem |
mistersid | Y font du recouvrement chez Courbay maintenant ? |
mistersid | "Et, ironie du sort, le père du garçon aveugle est l'oncle de Jordy" |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
mistersid | Pourquoi vous dites plus rien quand ça commence, vous vous prosternez devant la télé ? |
daStubdaS |
daStubdaS |
cyd125 Lord Cordovan | M-C Carthy Message édité par cyd125 le 01-06-2007 à 23:55:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le journaliste avec sa tête de cul !!! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mistersid |
|
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:57:16 ![]()
|
mistersid |
|
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:57:53 ![]() Ptin le mec ... lui il fait pas partit de la famille "Delachance" |
cyd125 Lord Cordovan | C'est fake ses accidents à chaque chute le gars il perd un truc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
|
Mxtrem | Il va recevoir 500.000 de dons si ça continue |
daStubdaS |
nikost Woof ? |
Mxtrem |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 00:00:00 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Encore un assisté qui fout rien de sa journée --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Et en plus ses parents l'arnaquent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |