| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
mistersid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:45:37 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sweetiiiie | l'heure de regarder House se rapproche |
mistersid |
|
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:15:30 ![]() |
sweetiiiie |
|
daStubdaS | Hello la foule... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
souns | en fait le reportage camping de ci a ete coupe parce que les racailles ont cassees les cameras ils en avaient marrer de passer pour des sous-merdes a chaque plan
|
angellus2 | sur le reportage du camping, j'ai trouvé ca:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 12:30:43 ![]() ![]() |
droogie |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Reportage bidon et ultra monté , la prod les a fait passer pour des cons |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
angellus2 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
gggl |
|
Travis_Bickle Profil : Collins | St Casimir --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Hodor | jocker publique pour st casimir |
angellus2 | pour cette question il a utilisé un joker --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shred | Mais klur : st casimir |
angellus2 | même cette question sur la marinière Message édité par angellus2 le 31-05-2007 à 19:08:28 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shred |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
mistersid | Question existentielle : comment a-t-il fait pour classer les cours d'eau du nord au sud en 7 secondes ? |
mistersid | 3 minutes de réflexion pour la question sur JP Gaultier, attention quand ça va se compliquer ... |
Till Lindemann heirate mich |
|
mistersid | Un toubib compétent au bout du fil |
droogie | AsV |
shred |
droogie | la une la deux |
sweetiiiie |
droogie |
mistersid | "Je l'ai vu ya deux semaines avec mes enfants Jean-Pierre, mais je sais pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |