| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:19:44 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
sweetiiiie |
|
Wilfried28_2 | Le mur de bites et chattes --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sweetiiiie | l'autre pour montrer les zones érogènes, elle passe la main sur le corps entier... comme ça elle risque d'en louper aucun |
sweetiiiie | Mika, avec grace kelly, ça doit être sympa avec le "vibrateur" |
Wilfried28_2 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:24:37 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Vol de nuit c'est à chier ça ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Oriane |
|
sweetiiiie | y a plus de qualitaÿ |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 22-05-2007 à 00:26:39 |
sweetiiiie |
|
|
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 00:31:28 ![]() |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 00:39:35 ![]() |
alexreunion | et encore toi tu ne travailles pas dans un hopital, tu ne peux pas comparer et voir a quel point c'est surréaliste Message cité 3 fois Message édité par alexreunion le 22-05-2007 à 00:42:44 --------------- Mon feedback |
Dr House colle beaucoup plus à la réalité |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 00:53:57 ![]()
|
sweetiiiie | tiens, moi en commençant à regarder Troie hier, j'ai pensé de suite aux Feux de l'amour |
alexreunion |
Après il leur restait juste un décor d'hosto en stock, le choix a été vite fait |
alexreunion |
tous les jours je vois les gens quand j'arrive a l'hopital "habit de ville" et quand je bosse "blouse blanche" le prestige du coté blouse blanche et je fais mouiller les jeunes filles c'est pas du domaine du reve. Les gens kiffent les blouses blanches, ça le fait grave... tu prends les meme a la mine ou en train de passer le balais ça le fait moins Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 22-05-2007 à 01:00:22 --------------- Mon feedback |
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 22-05-2007 à 01:03:54 |
Oriane |
|
alexreunion |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
|
alexreunion |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |