| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:29:06 ![]() ![]() |
droogie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
droogie |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:43:13 ![]() "Vous étiez surment au WTC ca vous rappelle de mauvais souvenirs |
Mister Yoda |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Surtout que je ne verrais pas l'intérêt de dire "WTC, ça vous rappelle de mauvais souvenirs" alors que le WTC est toujours là dans le film Message édité par JerryCrazy le 20-05-2007 à 21:59:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
droogie |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:23:48 ![]() ![]() |
droogie |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Travis_Bickle Profil : Collins | Hé DUCON ! --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
daStubdaS | Bon... j'ai encore regardé Une Journée en Enfer ! Ca doit bien faire 10 fois... je ne m'en lasse pas ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Travis_Bickle Profil : Collins | C'est de la bonne comédie/action américaine, ça change un peu quoi --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
droogie |
Angellus2 | il y en a un 4 éme qui se profile a l'horizon --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
droogie |
daStubdaS | Vrai ? Tu places le 3 en dernier ? Etonnant... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
daStubdaS | J'attends ça avec une grande impatience, aussi ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
droogie |
|
droogie |
Tu parle de Die Hard Trilogy ?
droogie |
|
Y a eu un Die Hard Trilogy 2 aussi Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-05-2007 à 23:28:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
droogie |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
droogie |
|
droogie |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Oriane |
Message édité par Oriane le 21-05-2007 à 14:03:25 |
gggl | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |