| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:29:06 ![]() ![]() |
droogie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
droogie |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:43:13 ![]() |
Mister Yoda |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Surtout que je ne verrais pas l'intérêt de dire "WTC, ça vous rappelle de mauvais souvenirs" alors que le WTC est toujours là dans le film Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-05-2007 à 21:59:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
droogie |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:23:48 ![]() ![]() |
droogie |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Travis_Bickle Profil : Collins | Hé DUCON ! --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
daStubdaS | Bon... j'ai encore regardé Une Journée en Enfer ! Ca doit bien faire 10 fois... je ne m'en lasse pas ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Travis_Bickle Profil : Collins | C'est de la bonne comédie/action américaine, ça change un peu quoi --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
droogie |
angellus2 | il y en a un 4 éme qui se profile a l'horizon --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
droogie |
daStubdaS | Vrai ? Tu places le 3 en dernier ? Etonnant... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
daStubdaS | J'attends ça avec une grande impatience, aussi ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
droogie |
|
droogie |
Tu parle de Die Hard Trilogy ?
droogie |
|
Y a eu un Die Hard Trilogy 2 aussi Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-05-2007 à 23:28:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
droogie |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
droogie |
|
droogie |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Oriane |
Message édité par Oriane le 21-05-2007 à 14:03:25 |
gggl | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |