| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 02:30:52 ![]() ![]() |
Negro |
edit: ha...ha.. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 05-05-2007 à 02:33:05 |
Wilfried28_2 |
Negro |
|
Negro |
|
Negro | bah merde, ya confession intimnes a 2h50 http://tv.voila.fr/grillemoment.html Message cité 1 fois Message édité par Negro le 05-05-2007 à 02:42:10 |
Wilfried28_2 |
Negro |
Message édité par Negro le 05-05-2007 à 04:16:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 03:53:56 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Deja vu les affaires d'apres la ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Putain c'est chaud quand meme pour 2h de retard dans l'accouchement l'enfant est handicapée A VIE et ne peut pas parler !!! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-05-2007 à 04:16:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Negro |
|
Negro |
|
Wilfried28_2 |
Negro | 4h27 pour moi non je disais ca parce que c'est ce qu'a fait le chirurgien... il est parti mangé Message édité par Negro le 05-05-2007 à 04:44:24 |
Negro |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Wilfried28_2 |
sweetiiiie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:50:00 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ca me fait penser que l'autre jour, dans le zapping, ils ont passé un extrait de "Attention à la marche" avec comme question "Qui est la mère de Charlotte Gainsbourg?"
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
|
thehacker25 |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angellus2 | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -la-mer-no --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 14:49:22 ![]() Anna et le Roi, un film sympa |
daStubdaS | L'original ou le remake ? Connaissant TF1, je dirais le remake. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
alexreunion | evidemment le remake --------------- Mon feedback |
Homard Farouche | Quelle bel après-midi du 8 mai sur TF1 :
|
daStubdaS | Hum... il y a du chefs d'oeuvre dans l'air ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ex-Floodeur La Source | Ho my god !!!! La De fontenay à la foire dans vie ma vie ! Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2007 à 12:42:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mistersid |
|
sweetiiiie | hello |
Homard Farouche | Sans oublier le nouveau Loft qui va commencer à la mi-juin... |
sweetiiiie | arrêtes !!!! |
Negro | RRRrrr!!! a 17h20 Farouche l'avait mal orthographié, j'avais pas vu edit: et Ghostbuster 2 sur la 6 a la meme heure.... dur dur le choix.... Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-05-2007 à 13:41:33 |
Homard Farouche | Je sais pas si je peux créer un topic sur le Loft. J'ai pas l'habitude...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |