| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:26:05 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Negro Bleu Blanc Rouge | désolé, mais je vois que des bronzés...
|
Satanic Cumshot |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ha ben en voilà un bon.Lui le serment d'hypocrate, il se torche avec. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
farib | ah la c de la fraude classe pas comme au début Message édité par farib le 02-05-2007 à 00:27:08 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:26:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 00:28:35 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
daStubdaS |
Je ne sais pas combien tu as de chefs d'entreprise autour de toi. Perso, j'en fréquente entre 15 et 20 plus ou moins régulièrement, et ce depuis un bail... donc je ne découvre pas grand chose. Je les vois vivre, c'est tout ! Le videopro qui disparait du bureau durant la semaine de vacance ou les week-end, les portables du bureau qui disparaissent quand les mômes en ont besoin (authentique dans un boite sur laquelle j'effectuais des missions)... j'en passe et des meilleures ! Pour les caisses, moi qui découvre des trucs, j'ai quand même connu un gars, il y a qques années, qui a trouvé le moyen de se payer un cabrio Jaguar sur les comptes de la boite. Fort, non ? Et le gars dont j'ai évoqué la Merco CLS (usage 50/50 pro/privé... au bas mot) ne paie pas ses stagiaires, est en délicatesse permanente avec ses employés (CDD et même CDI) qu'il paie avec 3/4 mois de retard, dont il ne paie pas les heures sup... bref, le roi, que dis-je... l'empereur de la maguouille. Détestable ! Message cité 3 fois Message édité par daStubdaS le 02-05-2007 à 00:29:53 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:27:54 ![]() ![]() |
Satanic Cumshot |
|
Moundir | ENORME |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:28:14 ![]() On dirait mon ancien médecin de famille |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:28:48 ![]() "enfin ca vous ferra du bien" |
Satanic Cumshot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:29:01 ![]()
|
keall | Enorme le mec est meme pas subtil, et le medecin ne voit rien il s enfonce. |
_Makaveli_ | lol
--------------- Humanity is overrated |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Kephset | Le pharmacien doit être heureux aussi, si tous les clients du "médecin" viennent le voir aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:30:14 ![]()
en tant que chef d'entreprise tu te paie la voiture que tu veux pour la société meme un hélicoptere si ta envie.... c'est légal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 00:30:36 |
Satanic Cumshot |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:31:24 ![]() |
sweetiiiie |
|
Jankool Trop bon, trop con |
étonnant, non? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 02-05-2007 à 00:32:08 |
Satanic Cumshot | Y'a quand même un putain de nettoyage à faire, et ce du rmiste au patron en passant par le medecin |
tirexdj |
|
alexreunion |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Satanic Cumshot |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
alexreunion |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |