| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 01:27:57 ![]() ![]() |
Francis Kuntz Chien de Ferme | La marche de l'empereur aussi, mais vu qu'il y a pas de paroles et que c'est un doc que n'importe quels scientifiques de toute nationalités auraient pu faire c'est pas tout à fait pareil Message cité 1 fois Message édité par Francis Kuntz le 27-07-2006 à 01:29:51 |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 01:41:35 ![]() Je suis maudit |
Francis Kuntz Chien de Ferme |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-07-2006 à 02:06:31 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:59:38 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 27-07-2006 à 21:15:02 |
beecher | dailleur dans la pub la scene de sexe d'astrid veillon a ressemble au film erotique de m6 ... zarb |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Nymphetamine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 21:54:58 ![]() Moulin a des emerdes ! |
Kede |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe encore une fois Rénier est pitoyable,le scénario bidon,la mise en scene pathétique,une image type documentaire ,bref du vrai téléfilm TF1 qui aura malheureusement et probablement un certain succés d'audience ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2006 à 22:03:28 |
Nymphetamine |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2006 à 22:10:14 |
tet2neu emmerdeur | Désolé mais je vois pas franchement plus d'imagination dans les séries étrangères qui pourraient être comparées au Commissaire Moulin.
|
Nymphetamine | C'est vrai que les séries policières ou judiciaires, c'est crédibilité zéro : femmes de loi, une femme d'honneur, julie lescaut, nestor burma, etc... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si c'est ca les téléfilms d'aujourd'hui ,c'est d'une grande tristesse,il n'y a rien d'artistique la dedans ,le talent est inexistant ,c'est simplement étudié pour faire de l'audimat ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2006 à 22:11:42 |
tet2neu emmerdeur | Ouais enfin Nestor Burma on aime ou on aime pas mais je le mettrais pas dans le même lot que les séries policières de TF1 |
foxdif | PJ ca roske Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 27-07-2006 à 22:15:48 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Nymphetamine |
foxdif |
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 27-07-2006 à 22:14:11 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
tet2neu emmerdeur |
|
Kede | putain filmer en hd des acteurs comme ça c'est vraiment gacher dla pellicule... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | la seule série qui m'a amusé c'était la série avec 2 ados américains,un blond débile et un brun maladroit(dont le frere se prenait pour un militaire) qui avait crée une meuf virtuelle ,c'etait vraiment trop con mais au moins ils assumaient leur connerie a 1000% ,m'en rappelle plus le titre ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2006 à 22:15:05 |
Nymphetamine |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Kede |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe ouais ,ca c'etait marrant !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2006 à 22:17:36 |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |