| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 23:59:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:59:08 ![]() ![]() |
Francis Kuntz Chien de Ferme |
|
marko |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 00:08:16 ![]()
|
Nico [PPC] |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
marko |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 00:21:51 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:21:51 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 00:28:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 00:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 01:58:17 ![]() Y'a de la qualité la |
KimSoderstrom |
|
Lugz • | mort ya pas longtemps d'ailleurs. |
Lam's Profil: bas. |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
foxdif | et mya frie qui commente le truc du ping pong "ah oui c'est tres original,en plus ils ont eu la bonne idée de faire tourner la table dans tout les sens ca fais comme en 3D" Message cité 3 fois Message édité par foxdif le 26-07-2006 à 21:05:50 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Lam's Profil: bas. |
|
Thocan La loi du silence |
|
Lam's Profil: bas. | Et pourquoi les "people" regardent leur écrans ? On va pas me faire croire que certaines scènes ont été tournées en avance, en l'absence des stars. Ca peut pas être ça... |
daStubdaS | C'est quoi, cette daubasse ? Et ce panel d'invités sans intérêt ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Putain, mais ils raclent le fond des chiottes pour faire leurs émission à TF1, c'est d'un pitoyable --------------- Moards Garage |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
tet2neu emmerdeur |
et ? en quoi c'est débile ce qu'elle dit ?
ils ont l'image en même temps sur leur écran |
gugusg |
|
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Djall |
Message édité par Djall le 26-07-2006 à 21:16:57 |
tet2neu emmerdeur |
|
angellus2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 26-07-2006 à 21:18:50 |
tet2neu emmerdeur | Bon là par contre c'est débile ce qu'elle dit |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils font passer les "performances" pour du jamais vu et de l'inédit ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-07-2006 à 21:20:39 |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |