| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:45:36 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 22:47:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 22:48:45 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha bon? |
alesiom | la blonde est meilleure |
Nicodonald |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y sont VRAIMENT tombés bas coldplay... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Yoshikawa | Chris Martin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'autant qu'il a l'air sympa le mec |
chtieric lunatique... et looser. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:49:23 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
alesiom | Trade fair |
Yoshikawa | Il est pas tombé si bas, il profite du syteme pour la bonn ecause, c'est tout |
|
alesiom |
|
amnesiks |
Message édité par amnesiks le 21-01-2006 à 22:52:38 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2006 à 22:54:14 |
fils_de_la_lumiere | bon aller les pays africains qu'on s'en tappe pas mal mais qu'on doit parler c'est la minute charity Message édité par fils_de_la_lumiere le 21-01-2006 à 22:53:22 |
Yoshikawa | Par contre les gamins qui geulent sans rien comprendre |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
alesiom | J'ai pas suivi c'est qui le gars là ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tf1 qui fait dans l'humanitaire, on aura tout vu. |
|
--------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2006 à 22:58:02 |
chtieric lunatique... et looser. | Bruel et ces chansons sur l'amour... j'vais encore déprimer Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-01-2006 à 22:58:57 --------------- psn: Erismix |
steinmetz qui me parle? | vous avez demander COLPLAY ok voila bruel --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
daStubdaS |
|
|
alesiom |
daStubdaS |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca y est, il l'as dit! TELECHARGEMENT ILLEGAL!! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fils_de_la_lumiere | la propagande commence |
Yoshikawa | ha tient, il va y'avoir les Major qui vont encore nous parler de License globale, je l'avais oublié celle-la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |