n'en ai marre moi
à chaque fois je m'endors violemment devant les bons trucs sans même avoir le temps de mettre magnétoscope
et puis là ça a été rapide hein c'était au moment où l'autre chantait faux comme tout et jouait également très faux du piano ( mais comment on peut faire ça ) avec sa petite fille qui elle arrivait à chanter juste
z'avez pas été très gentils, y a eu très peu de captures
daStubdaS a écrit :
Tu veux dire que tu fais des aller-retours dans les escaliers entre le pc et la tv ? ![[:k@nt] [:k@nt]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/k@nt.gif)
|
Ouiiiii terrible ma télé TF1/M6 et ses émissions de qualité, est dans ma chambre au 1er
freebox au RC avec PC
ben oui terrible, c'est un passeport pour témoigner plus tard dans les émissions de delarue tout ça
daStubdaS a écrit :
Il aurait du faire ce que faisait Iggy quand la technique merdait, lors des concerts des Stooges. A poil, masturbation, puis plongeon dans la fosse après s'être recouvert le corps de miel ! 
|
tu l'as vu ?
j'étais trop jeune à l'époque pour aller au concert mais mon ami d'alors me le racontait
archange_redemption a écrit :
Je vois 2 sarcophages dos à dos avec une energie entre les 2 et une créature mi oiseau mi humaine qui sort de chacun
|
ben dis donc j'y ai vu la même chose
et après en y revenant j'ai vu le haut du costume de Superman
Bon mon ordi est parti du site 1000ordi, je le reçois demain matin re chic chic chic....