| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:53:33 ![]() ![]() |
Cpam |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 06-01-2006 à 00:55:34 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
tet2neu emmerdeur | après tout ce saiske, je vais fumer une clope |
Cpam |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 01:04:13 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Véronique et Davina comme vous ne les aviez jamais vues |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 01:34:28 ![]() |
tet2neu emmerdeur | si vous êtes tous partis je ne sais pas si je vais poster la video du cours d'aerobic |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
-cornelius- |
|
-cornelius- |
|
|
joc90 | ce soir :
|
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 11:14:31 ![]() |
joc90 |
|
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 06-01-2006 à 11:24:26 |
joc90 |
|
Neverlight Ca gaze ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca recommence la malédiction Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 06-01-2006 à 13:16:25 |
joc90 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
joc90 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ouais bon le cancer, fallait s'y attendre. C'est pas comme si il avait eu un accident ou s'il s'était fait bouffer par une momie maudite.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
joc90 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Oriane |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 06-01-2006 à 14:07:53 |
xman branleur | Oriane n'est pas blonde, elle a des cheveux de feu. Message édité par xman le 06-01-2006 à 14:30:16 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Faudrait que vous preniez un peu en compte que l'émission de Cauet a un schéma d'équipe d'une émission de "radio". L'animateur est celui qu'on entend le plus, et il y a toujours des petites interventions d'animateurs équipiers qui servent un peu à rien avec des pseudos comme Dario, Pimousse, Tuff ... bon ben là, Cauet, il a juste ramener sa clique à la Tv. On dirait que vous venez de découvrir Cauet c'est bizarre quoi. |
AirSonic Ball don't lie | Le problème que j'ai avec cette émission (outre le fait qu'elle ne vole pas haut) c'est tout l'entourage de Cauet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |