| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 23-12-2005 à 01:07:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 01:06:13 ![]() ![]() |
Lugz • | ziva |
Lugz • |
daStubdaS | Il y a un quart d'heure, j'ai zappé (je suis sur la 2), Cauet était en train de faire des flexions avec une nana dans les bras. Hum... intéressant. |
Kede |
daStubdaS |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
veni-vidi-vici |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 09:13:20 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Si elle doit continuer elle y arrivera toute seule, à l'image d'Amel Bent et autre Chimène Badi. Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 23-12-2005 à 14:58:01 |
rainbow123 |
|
KimSoderstrom | ceux qui expliquent que c'est truquer que les votes servent à rien, bref que c'est un complot des chinois du fbi, voient que la victoire de magalie plait pas trop à endemol et tf1... |
quicksilver01 |
Pour toi le talent ne se prend en compte que par le physique? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
rainbow123 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Chimène et Amel, elles avaient déjà beaucoup de talent au début ? Je me souviens plus ... forcément après 2 ou 3 chansons à succès, il y a moins de doute mais juste à la fin de leur participation au jeu télévisé, je me souviens plus trop de leurs "performances brutes" ... Message édité par sodafone le 23-12-2005 à 20:00:08 |
quicksilver01 |
Est ce que j'ai dit quelque chose de mal?
Bah c'est vrai qu'il faut encore de l'entrainement et de l'originalité si elle veux sortir un disque parce que sortir des reprises d'autres chanteurs/chanteuses sa le fait pas --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tet2neu emmerdeur |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
quicksilver01 |
Avec ca ma question est fondé vu qu'ils n'en a donné la réponse qu'après ma question posée --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
rainbow123 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 21:34:38 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | C'est quansd même énorme de voir chimène badi invitée à cette soirée ! (u produit M6 je vous rappelle) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tet2neu emmerdeur | ça fait bien longtemps que Chimène passe sur toutes les chaines |
xman branleur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 21:47:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 21:49:56 ![]() Quel enfoiré ce Carlier: " "Magalie a chanté avec Lisa Minelli. Une Lisa Minelli, elle aussi en état de grasse par trop d'excès.
|
xman branleur |
Message édité par xman le 23-12-2005 à 21:51:37 |
xman branleur |
|
|
xman branleur | Putain ! |
tet2neu emmerdeur | pas vu |
xman branleur | Par respect pour cette personne, je ne posterai pas de caps (t'façon j'ai pas capsé donc demandez pas |
tet2neu emmerdeur |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonsoir tout le monde |
xman branleur | Topic France 2. |
glbrt rien à citer | cest france4 |
xman branleur | Bien joué Jérémy, t'as fait une nouvelle recrue ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |