| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:23:37 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "pas de quoi en faire un fromage, ce n'est qu'une souris" pas de doute, on est sur tf1. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "ils vendent du mauvais goût, vraiment de la merde (les faussaires)".
Message édité par roscocoltran le 21-12-2005 à 21:28:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
tet2neu emmerdeur | Brad Pit et Jenifer Aniston |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
daStubdaS |
|
tet2neu emmerdeur | vous exagérez un peu |
daStubdaS | 'tain, c'est moi ou ils se sont en plus inspirés des habillages graphiques de M6 (perspective 3D en bas d'écran). |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:37:31 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | c'est quoi l'interet d'une fille qui intervient régulièrement dans l'émission sur un écran ?
|
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 21-12-2005 à 21:44:40 |
quicksilver01 |
Tu sais, en meme temps jamais quelqu'un en france a gagner ce pactole --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Mais pourkouâ regardez-vous... ? C'est comme Morandini qui fait un topic sur son blog juste pour CCC. Ma télé est éteinte et je discute sur HFR, je suis bien |
tet2neu emmerdeur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! |
|
veni-vidi-vici |
Message cité 1 fois Message édité par veni-vidi-vici le 22-12-2005 à 00:39:24 |
daStubdaS |
|
Lugz • | bon bah, jespère que TF1 sest planté niveau audience.
|
steinmetz qui me parle? | --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lugz • |
|
Lugz • | bon score de CCC, en effet, reste maintenant à savoir si ça va durer /* Message édité par Lugz le 22-12-2005 à 13:27:04 |
boober Compromis, chose due |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 22-12-2005 à 17:21:58 |
Ex-Floodeur La Source | Joli coup pour Sébastien Cauet sur TF1 : pour la promotion de leur film «Bandidas», Pénélope Cruz et Salma Hakek seront en exclusivité dans «La méthode Cauet» le jeudi 12 janvier. Ce film, réalisé par Roenning & Sandberg, sortira dans les salles françaises le 18 janvier 2006. Il a été imaginé, co-écrit et produit par Luc Besson. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
glbrt rien à citer | Les deux actrices seront aussi a la fnac chatelet les halles sur invitation à prendre a la fnac |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Un inedit de columbo now |
daStubdaS | Yessss ! C'est bien ce que je me disais. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Joli coup de vieux mais toujours le même ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Avec la musique techno/flic on dirait un épisode des Experts Las Vegas ! Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 21:33:53 |
tssstare | Pas mal ce columbo.
|
daStubdaS | Mouais. Bien sympa, cet épisode. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs 2 columbo à la suite ça aurait été sympa, parce que la méthode cauet, c'est un peu à chier |
emlien_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |