Ce soir de la pure qualité Made in TF1
La soirée de l'étrange
Durée : 02h20
Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze nous donnent rendez-vous avec l'étrange et le bizarre pour une nouvelle soirée évènementielle repoussant bien plus loin les limites du spectaculaire ! Sur le plateau, de véritables super héros, aux facultés à la fois saisissantes et déroutantes, vont tenter de pratiquer plus de quinze expériences, qui n'ont pas fini de nous surprendre. Parmi eux, des hommes et des femmes, dotés de capacités physiques ou mentales hallucinantes :
Aux limites de l'impossible :
- Steevie Star avale un cadenas loqué et le recrache ouvert !
- Erika Zur Stirmberg se prénomme plus simplement : la femme aimant ! Couteaux, fourchettes, casseroles.Toutes les matières ferriques se collent à sa peau !
- Ou encore Keith Smith, qui les yeux écarquillés est capable de les sortir de ses orbites !
Des hommes au-delà du danger :
- Caresse langoureuse à des serpents venimeux,
- Rafraîchissement de la langue avec du métal en fusion à 916°,
- Ou encore plongeon de plus de 30m de hauteur dans un tout petit bassin d'eau
- ... des performances frissonnantes que rien n'arrête ces trompes la mort ! Des expériences insolites où chacun pourra se faire sa propre opinion en se demandant s'il y a un truc ou si il y a un pouvoir surnaturel. C'est étrange en tout cas ! Des images impressionnantes, parfois inexplicables mais aussi loufoques et drôles, filmées à travers le monde... Faire appel à votre logique ? Inutile ! A la raison ? Au placard ! L'espace d'un soir, le seul ticket d'entrée de cet évènement sera votre âme d'enfant ! Faîtes place et laissez-vous porter par des performances à vous couper le souffle ! De l'étrange, de l'unique et de l'insolite seront réalisés sur le plateau. Les émotions sont garanties ! Ces "super-hommes" en mettent leur main à couper ! Sceptique ? Méfiez-vous, ils sont capables de le faire car ils sont très étranges !
---------------