| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:37:26 ![]() ![]() |
Kams45 :o |
|
|
show |
|
|
Djall |
|
Djall |
|
Djall | Arghhh !! désolé je pourrai rien pour toi, vu que dans mon immeuble je ne reçois pas encore toute la tnt |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (Je suis en train de lire les 10 pages de ce soir...)
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:02:58 ![]() ![]() |
show | c'est marquay qui a été miss france? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Et chié
Bof, le pire c'était quand-même la jeune femme qu'on voyait pousser son gros chien de toutes ces forces sans arriver à lui faire quitter le canapé, elle, elle était TE-RRI-BLE
Voilà
Et bien tu viens de les avoir --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
Djall |
Djall |
|
Djall |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je suis déçu qu'on ai eu droit à 2 rediffusions, sans réelle mise à jour
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | PS :
show |
|
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | 'tain la redif de CI... Message édité par H@wk le 21-06-2005 à 05:43:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
veni-vidi-vici | Ce soir à 23H c'est le grand jour |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ca manque méchamment de caps dans ce topic --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tantor | Ouais j'ai ratrapé 10 pages perdu hier soir, et j'ai vu que 2 posts avec des caps oO |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, sur le reportage du moustachu à la fin, personne n'a tilté sur le fait que l'atelier de couple à Paris était tenu par Paul Dewandre, alors que le reportage datait de 2003 et qu'à cette époque il n'y avait pas encore de psy invités dans les reportages ?
Message édité par timekeeper le 21-06-2005 à 13:34:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
veni-vidi-vici | Hé les capseur ce soir faudra ce preparer |
Tantor | Vis ma Vie ce soir |
veni-vidi-vici |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 21-06-2005 à 16:51:27 |
Tantor | Vis ma vie les grands moments... Jean-Pierre Foucault au ski... 15/02/05 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il arrive en combinaison devant les enfants, qui ne le reconnaissent pas : "nan vous êtes pas JP Foucault, JP Foucault il est plus jeune" Message édité par timekeeper le 21-06-2005 à 19:46:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tantor |
|
veni-vidi-vici | Les malades ils vont la faire tirer au char Leclerc |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bâ si, elle va chialer et ils vont la faire sortir après Message édité par timekeeper le 21-06-2005 à 23:27:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
veni-vidi-vici | Vous allez voir comment c'est puissant un char lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |