| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
ocelot1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 10:29:47 ![]() ![]() |
ocelot1 | au TF1 de 20h elle exploserait l'audimat ...quoi que Daphnée Rouiller ;o)))
|
ocelot1 | elle est pas belle la vie ??? ;o)))
|
ocelot1 | j'ai pas vu le début ;o(
|
Oriane |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | djall, ton site est out !?! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ok lol, autant pour moi! |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:18:11 ![]() ![]() |
Djall |
|
alexreunion | au fait j'ai decouvert une espece de serie retraçant la vie d'un geek qui a des activités illegales sur le Web. tout ceci n'est qu'une fiction mais j'ai trouvé ça suffisamment interessant pour vous le soumettre.
Message édité par alexreunion le 19-06-2005 à 16:12:21 --------------- Mon feedback |
Djall | Merci |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
coyotepowa | pour la vidéo de kalidor2, http://www.nabbox.com/ est down, quelqu'un a t il un autre lien? j'ai raté ce moment d'anthologie !
|
xman branleur | Ben faut patienter... Message édité par xman le 19-06-2005 à 20:13:57 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
coyotepowa | ok...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 'tain j'ai raté Carole Rousseau, y'a Nabbox, et puis généralement c'est moi qui répond à cette question mais... C'est quand la rediff' ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah au fait : on ne dit pas "Kalidor 2", mais "Kalidor II"
Message édité par timekeeper le 19-06-2005 à 23:48:55 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS | Je viens de voir la bande annonce de Confessions Intimes. Se sont encore surpassés ! Message édité par daStubdaS le 20-06-2005 à 00:18:06 |
daStubdaS | Nawak ! A mort le politiquement correct !
Message édité par daStubdaS le 20-06-2005 à 00:22:21 |
meriadeck arme de distractions massives |
tu t'attendais à quoi devant UMP-TV?
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 20-06-2005 à 01:03:25 |
Djall |
|
meriadeck arme de distractions massives |
bah la semaine prochaine s'il passe "jurassic Park" ils diront "attention, les animaux présentés dans ce film n'existent pas, ce sont des images de synthèses". --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tantor | Omg, le reportage de Kalido II ...
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tantor |
Message édité par Tantor le 20-06-2005 à 15:43:56 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comme pour 24 saison 3, TF1 va diffuser Lost par lot de 3 épisodes Message édité par timekeeper le 20-06-2005 à 17:14:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
Tantor |
|
Till Lindemann heirate mich | c est quoi confessions intimes ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ren' | Nan, chatelet lai halles |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "...Station balle-néaiiiire" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
joc90 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayé, dans 5 minutes, le bonheur Message édité par timekeeper le 20-06-2005 à 22:36:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | - Un ado qui se prend pour le roi au milieu de sa mère et de ses surs, pas de père pour remettre de l'ordre Message édité par timekeeper le 20-06-2005 à 22:38:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kams45 :o | Confessions intimes de qualitaÿ ce soir ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |