| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:12:31 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | MAIS NATHALIE TAGGLE --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
angela-pcs |
|
Papepipoupu |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Champion-du-monde |
angela-pcs |
|
Thenoone | Je paris que nat va pas arreter de dire que nico a voté contre alex histoire de parlez dans son dos encore ...
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Marty85 |
Papepipoupu |
Harrypotdefleur I blue myself | Je ne me souviens pas que ça ait autant chouiné l'an dernier. |
Thenoone | looool nat "il m'enerve nico a foutre la merde ... c'est quoi ses histoires de focus, il fou la merde lui " |
Jack_Power |
|
angela-pcs |
fayerworks |
|
MrVinzent Equipier De Nuit | Dans l'histoire , on ne sait pas qui caro a nominé.
Message cité 1 fois Message édité par MrVinzent le 09-07-2008 à 19:17:19 |
Thenoone | NEn mais arretez de revez ... a chaque fois qu'on veux que certain reste! mais il degage ... donc caro dehors d'apres l'experience |
Papepipoupu |
|
Papepipoupu |
|
kaymi | pauvre alice, elle est amoureuse de mathias |
Harrypotdefleur I blue myself |
Essaye de poster moins vite, en respectant un peu plus l'orthographe, s'il te plait. EDIT: c'est bien ce que je dis, et apprends d'abord à te servir des boutons en haut de ton post, merci Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 09-07-2008 à 19:19:28 |
Thenoone | dsl doule post Message édité par Thenoone le 09-07-2008 à 19:18:26 |
Papepipoupu | nathalie la super franche qui complote comme un porc |
angela-pcs | Thenoone les posts c'est possible de les effacer c'est moderne HFR |
fr@ncesco Observateur |
angela-pcs | Non mais garder Caro pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 09-07-2008 à 19:20:35 |
Cybieres |
Thenoone |
|
angela-pcs |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Thenoone |
|
fr@ncesco Observateur | Nan mais moi c'est surtout la tronche des "grands stratèges" qui me fait rigoler...
|
angela-pcs |
|
Kicker78 |
frensh prince | c'est con que ça soit alexandra a nominée : Le choix du public sera encore plus difficile. Mais pour moi, la pire nouvelle du jour, c'est de savoir qu'on va se taper Natachouine au minimum encore 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 09-07-2008 à 19:23:20 |
angela-pcs |
Thenoone | allez tous contre moi ! |
fayerworks |
Ce n'est pas parce que c'est Secret Story qu'il faut écrire comme ça. Sur un forum, on écrit dans un langage correct que tout le monde comprend, et ce afin de respecter les autres participants Message édité par fayerworks le 09-07-2008 à 19:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |