|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:41:46 |
Papepipoupu |
|
angela-pcs |
|
Celos |
edit: euh non, j'avais mal lu Message édité par Celos le 06-07-2008 à 18:43:43 |
Aerie |
|
bubblegum | aussi
|
loulou le marlou |
Papepipoupu | tu vas pas cracher le morceau ?
|
cacapopo |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:45:31 |
angela-pcs |
Oui justement le raccourci qui me derange c'est l'utilisation du mots gouine car l'une est tres conne Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 06-07-2008 à 18:46:03 |
Papepipoupu | JD j'ai entendu : "je baise alice et quentin" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sur le live : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le buzz en mousse --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Papepipoupu | oui mais quentin n'a pas le poignet déformé |
angela-pcs |
Aerie | Ah oui, j'avais oublié son nom
|
cacapopo |
|
angela-pcs |
|
Papepipoupu | le petit bonhomme en mousse
|
angela-pcs | live+prime en même temps po simple ^^ |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il va perdre sa cagnotte --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
tet2neu emmerdeur |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 5000 euros, mouhahahahahaha
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angela-pcs | Apres réflexion oui leur nez est vraiment identique
Message édité par angela-pcs le 06-07-2008 à 18:50:36 |
Papepipoupu | un pays haut en couleeeoooooor |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 18:51:08 Quentin il est aussi expressif qu'un bulot |
Aerie |
|
cacapopo |
|
Papepipoupu | celui-là a l'air moins appétissant que l'autre qui avait je dois dire un jaune magnifique Message édité par Papepipoupu le 06-07-2008 à 18:52:09 |
tet2neu emmerdeur |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sur le live
bakayaro GFWL |
--------------- I'm no hero, never was. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
angela-pcs |
Vi pas de soucis , c'est lié a l'education et le reste tout ça Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 06-07-2008 à 18:54:02 |
Papepipoupu | mais caro fous-lui une baffe |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Papepipoupu | alice elle fait poisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |