| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 02:28:41 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Li-Tchi |
|
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:30:56 ![]() "chérie par ci " ... "chérie par là" .... il y a pas si longtemps que ça ils voulaient la virer |
sweetiiiie |
Popoll J'aime les gens bons ! | Raccord maquillage pour Alice.
benn25 Effet Čerenkov |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 02:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:34:49 ![]() "c'est enasseptabe" |
benn25 Effet Čerenkov | Alice balise pour son apres SS, a cause de son etiquette de ex-trans-nain-monstre.
sweetiiiie |
Cybieres | Ouf, TF1 censure, c'est qu'elle nous insulterait celle là EDIT : Popoll, c'est LA CAPS du soir, magnifique Message édité par Cybieres le 09-08-2008 à 02:36:00 |
le_dieu_banane actualite |
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:35:55 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-08-2008 à 02:38:09 |
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:38:28 ![]() oué elle veut juste une excuse pour passer pour la victime de service .... 5min ça va, là ça devient lourd |
benn25 Effet Čerenkov | pinaise ya pas a dire, les marseillais c'est quelque chose quand meme...
Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 09-08-2008 à 02:39:27 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:39:03 ![]()
|
Li-Tchi |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-08-2008 à 02:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:40:33 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov | plus elle continue son khäkhä nerveux sur sa connerie de parano de trans, plus j'ai envie de la traquer dans la rue a sa sortie pour lui courir apres en hurlant:
Aerie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:42:22 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Alice qui avoue que le "princesse de mon cul" c'est elle qui l'a soufflé à Marilyn dans l'oreillette ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Li-Tchi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:44:13 ![]()
|
Unlikely |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Marilyn : "Eh, Cyril, ce soir, fous lui la pâtée ! " (en parlant d'Alex) --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
le_dieu_banane actualite | a oué ok genre c'est pas grave, pourtant le meilleur exemple pour voir l'impact sur la population, c'est ce forum, tout ceux qui ne l'aime pas ont déja leur petites phrase maintenant pour l'insulté et non des moindre, la trans LOL, bref bien pourrit, pour l'image extérieur, puis pour soit, transexuel --------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |