| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 08-08-2008 à 13:38:15 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Li-Tchi |
|
benn25 Effet Čerenkov | Et voila! qu'est ce que je vous avais dit?! Isa: "ouin j'ai plu envie de partiiiir MAIS FAITES LA PIQUER !! qu'est ce que ca m'ennerve les gens comme ca, sans volonté, et qui ne savent jamais ce qu'ils veulent! Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 08-08-2008 à 14:34:35 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Li-Tchi | Isa recommence,elle ne veut plus partir |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:35:53 ![]()
|
Li-Tchi |
|
caudacien |
|
roky930 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:45:40 ![]() ah ben voilà, elle veut partir maintenant |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:45:40 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | Ah, elle a rechangé d'avis, elle veut rester.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est une mission secrète
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 08-08-2008 à 14:54:54 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
benn25 Effet Čerenkov |
vrai mais d'un autre coté une telle reaction naturelle de sa part ne m'aurait pas etonné, allez savoir pourquoi! ^^ MaJ: tin mais Samorve c'est un vrai mec quoi Message édité par benn25 le 08-08-2008 à 15:12:04 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
duckjerry | mais elle est vraiment conne la samantha, sa femme j'en parle même pas, elles osent dirent qu'elles sont la pour représenter les lesbiennes, y en a pas mal qui doivent avoir honte en voyant ça --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
clements42 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:27:58 ![]() Seigneur Endemol , faites que ça fight ce soir, on veut du sang, de la chique et du mollard |
163HENRI | Les missions secretes de la prod sont de plus en plus tordues, souvant des tentatives plus ou moins habliles de foutre la merde . Je me souvient pas de ce genre de mission l'an dernier ... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
benn25 Effet Čerenkov | Robert et René se sentent plus pisser je crois --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cheek75 A kiss upon my cheek |
TheBigO ShowTime! |
KapweT L'exocet. | C'était une semaine de vaches maigres. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:19:41 ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 08-08-2008 à 17:02:59 |
duckjerry | me disait bien que ça fait longtemps qu'on avait pas vu quentin au confess' --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
clements42 | je lance le live et on voit qui... alex |
angela-pcs | Ba non Math et Lolo sans son ^^ |
Newbpower |
Sonio | LoL
|
benn25 Effet Čerenkov | mais lool mathias ce mauvais perdant j'y crois meme pas!! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Li-Tchi | JD a découvert que mary avait une oreillette et tout le monde à l'air dégouté,mais matthias qui fait un caca nerveux là c'est priceless Message édité par Li-Tchi le 08-08-2008 à 18:13:31 |
Li-Tchi | Quotidienne |
sweetiiiie | salut tout le monde --------------- Et si le ciel était vide... |
Aerie | Quotidienne |
sweetiiiie | sam est en train de rattraper alex pour son temps de présence au confessionnal --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | jean-luc moreau est le fils de jeanne ? --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |