| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 01:11:34 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | JD explique la mécanique de l'émission aux autres. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
uxam |
|
caudacien |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 01:13:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 01:14:32 |
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 02-08-2008 à 01:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 01:15:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 01:15:12 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Cybieres | Ah ben c'est trop tard Laurent, pu la peine de faire attention à ce que tu dis. |
mika123 |
Jack_Power | Mais que Sam embrasse Marylin et dise a la caméra , "je t'emmerde nath" , problème résolu et régalade du publique |
cheek75 A kiss upon my cheek | Maryline a peur des représailles ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
mika123 | Sam dehors |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Li-Tchi | Mary a tout dit "sous prétexte que t'es homo t'as pas le droit de parler à une fille sinon ça passe pour une aventure" |
texaff | "si t'es pas la a me pousser au cul..." |
Aerie | Mais faut qu'elle arrête Sam, c'est pas comme si Marilyne ne va plus lui parler ou quoi... rohlala |
Popoll J'aime les gens bons ! | Marilyn : "je ne veux pas passer pour une garce" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Ishidia77 |
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Ca y est réglement de compte |
Ishidia77 |
texaff | clair que le fait de prende une douche entre mec ou meuf = louche...
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Li-Tchi |
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Je que pense Mary est tombée amoureuse mais elle s'est rendu compte qu'elle mettait en danger le couple de Sam Message édité par cheek75 le 02-08-2008 à 01:21:35 |
mika123 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Finis les câlins entre sam et Marilyn ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Newbpower |
cheek75 A kiss upon my cheek |
|
Ishidia77 |
|
Li-Tchi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |