| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
charly2792 | Personne a capter Laurent qui vient de dire jmen fous de parler a ma femme et ma fille je veux me barrer après que Matthias lui demande s'il allait demander des nouvelles au confess... |
angela-pcs | ACDC pour les bouger
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 30-07-2008 à 20:52:35 |
feisar2097 | Pour ceux qui ont le live payant de TF1 vous pouvez me dire svp si c'est fluide sans trop de saccade ? parce que les live via sopcast c'est meme plus la peine tellement sa lag |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
angela-pcs | Le live tf1 a part la coupure tous les 1/4 d'heure et de rares moment ou c'est ( c'était ? ) surchargé pas de soucis Pour les zic il y a une mission en ce moment la ( a ce que je pige avec mes 2 neurones ) Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 30-07-2008 à 20:58:07 |
angela-pcs | 200€ le gain |
angela-pcs | Sam purée .... personne t'a poussé la en plus |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:04:24 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Newbpower |
Distovei Nez pas peur !!! | La pose d'Alice |
Newbpower | J'viens de comprendre c'est un blind test T_T --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
feisar2097 |
|
angela-pcs | Elsa !!! |
chooshu |
Oui flux MMS ds WMP ou VLC ou tt autre player. Ou sinon plugin WMP ds Fx ou IE Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 30-07-2008 à 21:10:41 |
T123456789 Minorité lisible |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 30-07-2008 à 21:12:20 |
feisar2097 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:12:31 ![]() |
angela-pcs |
|
Newbpower |
chooshu |
|
angela-pcs |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Bonjouar ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
angela-pcs |
|
chooshu |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:17:09 ![]() |
Newbpower | c'est pas dans ses affaires qu'elle fouille la alex ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
angela-pcs |
|
tet2neu emmerdeur |
|
angela-pcs | Tin maintenant que j'ai lu la remarque il est vrai qu'Alex cambre son dos d'une manière ... |
tet2neu emmerdeur |
angela-pcs | Sam est bien amochée lol
Message édité par angela-pcs le 30-07-2008 à 21:22:00 |
chooshu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |