Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Qui doit rester dans Secret Story ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban

n°15658639
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-07-2008 à 08:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xsta a écrit :

:hello:  petit topic !

Vu ce que je viens de lire et que ça se précise cette semaine, j'ai un doute sur la présence de Nathalie au prochain prime.  
Soit elle va nous faire un craquage live sur le plateau  :cry:  , soit je vois bien la GENTILLE prod' lui réserver un confess' de Samorve et Marylin qui lui annoncent leur nouvelle idylle... Ca risque d'être un prime d'un fort beau gabarit mais  [:blessure]  pour Natachouine..

ouais en bref, que du bonheur!  [:theyellowman]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 08:54:24  profilanswer

n°15658701
saxou
:o
Posté le 28-07-2008 à 09:20:11  profilanswer

Mathias et alice on seksé?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15658901
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 28-07-2008 à 10:09:32  profilanswer

:hello: le topic

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15659406
Newbpower
Posté le 28-07-2008 à 11:05:27  profilanswer

Lu le topic  :hello: .

Jack_Power a écrit :

Entre 4h55 et 5h45 , y'a du rififi entre Marylin et Samantha ! :whistle:
Allongés sur leurs lits dans le noir elles discutent amours , couples , bisexualité etc etc .... :o  
Samantha a dit des choses a Marylin sur son couple avec Nath en début de conversation vers 5h , apparament la sortie de Nath et surtout ses quelques crises respectives dans la maison on indiqué a Samantha des choses sur sa situation de couple actuelle ....
Le reste a été assez difficile a déchiffré entre les gouttes qui tombent du plafond , la clime qui tourne a fond et un ingé du son vraiment bancale :/

La chose net que j'ai pu entendre et le "je t'aime" de sam a marylin ...Le disait elle de façon amicale ou autre (?) , impossible a savoir hélas .... A surveillé de très prêt c'est 2 la cette semaine en tout cas !
A noter qu'elles se sont également mise sous la couette une 40ènes de secondes a un moment de cette conversation ... Pour caché leur conversation ou autre (?) ....

Matthias et Alice dorment dans la grotte de l'amour , d'ou les confidences plus appronfondie de sam et marylin sous la couette n'ayant personne a coté d'elles mise a part Quentin qui arrivera bien plus tard .

La conversation dure encore a l'heure ou j'écris ses lignes .

Vers 6H le duo commence a parlé stratégie scarabés ...

MAJ : 6h26 , la très longue conversation sur l'oreillé est fini entre sam et marylin , il y a eut des trucs chelou comme dirait l'autre   :D , que ça soit au niveau des conversations ou bien de se bref passage planqué sous les couettes ...  
En esperant qu'une personne sur la toile a réussie a déchiffré tout ça d'ici se soir ,mais j'en doute hélas ...
Malgré canalsat et un bon kit 5.1 le son était vraiment nul ,avec un bruit ambiant digne d'une fourmilière . :pfff:  
Je vous souhaite une bonne nuit ou journée sinon  ;)  :hello:

Merci pour le résumé [:wark0], précis, net, manque plus d'en avoir un d'une telle qualité chaque matin  :jap: .

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15659548
sweetiiiie
Posté le 28-07-2008 à 11:19:26  profilanswer

telephoooonne !!!  [:wark0]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°15659550
Papepipoup​u
Posté le 28-07-2008 à 11:19:37  profilanswer

Hé bée il s'en passe des choses. [:akt]  

Moi j'ai encore rêvé de SS, j'avais prêté une chambre à quelques candidats mais comme ils se foutaient de moi je leur ai ordonné de dégager. :o

Mais le pire c'est qu'il y avait un rôti de porc [:kanterkro] dans la chambre, et Quentin pour se venger a décidé de lécher le rôti... Il avait une langue énorme, elle pouvait faire le tour de la viande sans soucis... [:tibo2002]  
Et il léchait, et il léchait, et je voyais ça en gros plan... [:fred998]

Je ne veux plus jamais dormir. [:sisicaivrai]

n°15659563
sweetiiiie
Posté le 28-07-2008 à 11:20:48  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Moi j'ai encore rêvé de SS, j'avais prêté une chambre à quelques candidats mais comme ils se foutaient de moi je leur ai ordonné de dégager. :o

Mais le pire c'est qu'il y avait un rôti de porc [:kanterkro] dans la chambre, et Quentin pour se venger a décidé de lécher le rôti... Il avait une langue énorme, elle pouvait faire le tour de la viande sans soucis... [:tibo2002]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  t'es incroyable  :lol:

laurent gagne 1000€ pour avoir été le premier à décrocher  :)

Message édité par sweetiiiie le 28-07-2008 à 11:21:24

---------------
n°15659594
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 11:23:34  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

[:delarue3]  [:delarue5]  [:blinkgt]  

n°15659609
sweetiiiie
Posté le 28-07-2008 à 11:25:15  profilanswer

salut kapwet, salut tout le monde  :hello:  

merci jack pour ce résumé croustillant  :jap:  :love:

---------------
n°15659645
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 11:28:10  profilanswer

:hello:  

Toi, tu veux un bisou sur la faÿsse gauche. [:o_non] [:pinhead]  

sweetiiiie a écrit :

merci jack pour ce résumé croustillant :jap: :love:

Zut, je viens de lire le résumé de Jack : je suis dégoûtée, j'ai coupé le live pile avant que Samantha et Marilyn ne fassent leurs confidences! Merci quand même! [:cerveau zytrasnif]

Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 11:28:57
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 11:28:10  profilanswer

n°15659832
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 28-07-2008 à 11:46:23  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Oula  [:neokill@h]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15660508
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-07-2008 à 13:23:08  profilanswer

zut j'ai rêvé de SS aussi, un horrible cauchemar:

la prod leur offre une sortie en canot pneumatique dans un gouffre sous terrain ( deja... :heink: )
navigant au coeur de ce fleuve sous terrain, les spots d'éclairage s'éteignent: noir complet  [:alph-one]  

on entend juste un leger bruit de goutelettes (et c'est pas la clim!)

et la c'est la flippe totale, ya des cris au loins, des gémissements façon natachouinne et tout [:alph-one]  

bref, ils finissent par s'en sortir, mais une fois rentrés dans la maisons, jour apres jours ils se font atrocement assassiner
et découper en morceau les uns apres les autres.... sans meme que les caméras ne voient rien !!

on fait de ses reves quelques fois [:benn25]  

la j'avoue j'ai flippé un peu quand meme :sweat:

---------------
n°15660575
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-07-2008 à 13:30:59  profilanswer

Cette histoire de téléphone rouge, c'est vraiment l'attrape nigaud de la prod, qui va arranger à sa sauce tout le scénario.  

Ils n'ont qu'à donner l'immunité à Princesse Alexandra jusqu'en finale, aussi, tant qu'on y est ! Elle est tellement mise en avant, filmée et interviewée 50 % plus souvent que les autres...  

Les candidats n'ont pas finis d'être manipulés comme des marionnettes !

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15660774
chooshu
Posté le 28-07-2008 à 13:49:35  profilanswer

Popoll a écrit :

Cette histoire de téléphone rouge, c'est vraiment l'attrape nigaud de la prod, qui va arranger à sa sauce tout le scénario.  

Ils n'ont qu'à donner l'immunité à Princesse Alexandra jusqu'en finale, aussi, tant qu'on y est ! Elle est tellement mise en avant, filmée et interviewée 50 % plus souvent que les autres...  

Les candidats n'ont pas finis d'être manipulés comme des marionnettes !

[:aloy]  

Citation :

- Marylin : "Les élections présidentielles, ça peut être truqué. Les élections municipales aussi, alors un jeu pourri comme celui là..."

n°15660778
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-07-2008 à 13:50:09  profilanswer

mon dieu les conneries de Sam [:benn25]

---------------
n°15660803
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:52:52  answer

chooshu a écrit :

[:aloy]  

Citation :

- Marylin : "Les élections présidentielles, ça peut être truqué. Les élections municipales aussi, alors un jeu pourri comme celui là..."

Elle sait de quoi elle parle puisque rien que pour son secret ils ont mitoné un secret à la va vite  [:cerveau spamafote]

n°15660849
Oriane
Posté le 28-07-2008 à 13:58:51  profilanswer

je pense que le prêtre en carton leur a vraiment révélé son secret car juste avant il avait repris je ne sais plus qui en disant ça y a que moi qui pourrais le dire légitimement ici enfin un truc comme ça quand quelqu'un avait prononcé

Citation :

...ou bien qu'il se taise à jamais

ce qui est THE phrase symbolique du prêtre quand il unit 2 personnes...

maintenant je pense qu'il a fait le salaud pour couper l'herbe sous le pied aux autres qui voulaient le buzzer et par exemple Cyril qui aurait pu le désigner...

si c'est ça ben voilà quoi ça démontre encore une fois sa petitesse...

et sinon  :hello: tout le monde

désolée j'ai pas rêvé de SS ni de vous  

m'en voulez pas trop ?  [:airforceone]

n°15660919
roky930
Posté le 28-07-2008 à 14:06:14  profilanswer

bonjour a toute et tous

n°15660929
chooshu
Posté le 28-07-2008 à 14:06:57  profilanswer

Oriane a écrit :

je pense que le prêtre en carton leur a vraiment révélé son secret car juste avant il avait repris je ne sais plus qui en disant ça y a que moi qui pourrais le dire légitimement ici enfin un truc comme ça quand quelqu'un avait prononcé

Citation :

maintenant je pense qu'il a fait le salaud pour couper l'herbe sous le pied aux autres qui voulaient le buzzer et par exemple Cyril qui aurait pu le désigner...

Moi je pense qu'il a rien dit.
Voilà ce que j'ai péché sur le web, peut-être est-ce faux...

Citation :

Laurent en perd son latin
Laurent, le prêtre anglican, a un petit souci : la nuit, il passe en mode somnambule et se met à parler dans son sommeil. Pas bien grave sauf que... Alexandra a noté qu'il parlait une langue proche du latin. Oups !

Du coup, tout le monde est sur la piste de son secret encore inviolé. Laurent préfère ne plus dormir du tout mais cela pousse les autres lofteurs à se réveiller et à le bombarder de questions. C'est vrai quoi, 4h30 du matin, c'est l'heure parfaite pour un interrogatoire...

Trop fatigué, Laurent pense alors révéler son secret même si c'est interdit. Très sympa, Marylin le pousse sur cette voie en lui disant : "parles maintenant ou tais-toi à jamais". Et là, c'est le drame.

Ou plutôt la boulette. Tombant de sommeil, Laurent réplique direct : "Ah, non, ça c'est pas à toi de le dire. En général, ça c'est moi qui le dit". Et Cyril de réagir : "Ah donc tu es prêtre ?". Petit sourire. Et puis Laurent part sur la révélation d'un secret ridicule, il serait député de la Seyne-sur-Mer. Mouais...

Message édité par chooshu le 28-07-2008 à 14:07:44
n°15660951
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:08:44  answer

Mais il était pas endormi quand il a dit ca,qu'est ce qu'il raconte,il était dans le canap avec tous les autres autour comme des mouches à merde qui le lachaient plus.

n°15660963
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:09:20  answer

BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZ [:wark0]

edit : Mathias aurait buzzée Marilyn comme étant la petite fille de Brigitte Bardot :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 14:10:00
n°15660982
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 28-07-2008 à 14:10:39  profilanswer

Oriane a écrit :

Citation :

Bon j'mets en spoiler ce que le prêtre à dit:

Spoiler :

je suis le jumeau de francis lalane

Spoiler :

désolé :/

Spoiler :

27 juillet 2008 - 04h25
Laurent a du mal à dormir ce soir, et pour cause, les filles s'amusent à lui lancer des cousins pour voir si il est encore en mode somnambule.
Mais quand Laurent se réveille, il est un peu énervé et aimerait bien s'endormir, ses bouchons dans les oreilles ne sont pas suffisant.

De plus avant de se réveiller, Laurent a encore somnambulé et il parlait selon Alexandra une langue proche du latin, normal pour un prêtre ...
Par peur de se faire démasquer certainement il décide de se lever et finalement de faire une petite nuit blanche.
Quelques habitants vous se joindre à lui dans le salon pour une discussion assez drôle avec un Laurent à demi réveillé.

A un moment il dit même qu'il souhaite (pour rire) donner son secret et comme sa il pourra partir de la maison, mais Marilyn lui dit que non il ne faut pas, elle ajoute "parles maintenant ou tais-toi à jamais", la Laurent fait une petite gaffe et lui répond : "Ah non sa c'est à moi de le dire d'habitude", Cyril réagit vite et lui dit "Ah donc tu es prêtre et tu dois marier les gens".

Laurent fait une tête bizarre il voit qu'il a du faire une boulette, mais se reprend rapidement, et brouille les pistes en affirmant que son vrai secret c'est ... voir la vidéo ^^
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] anger.html

Message édité par michelnet1 le 28-07-2008 à 14:11:52

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15660987
roky930
Posté le 28-07-2008 à 14:11:20  profilanswer

Mathias [:vince_astuce]

n°15661009
chooshu
Posté le 28-07-2008 à 14:13:32  profilanswer

C'est une ellipse si tu préfères dans le texte.  :o  

n°15661012
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:13:46  answer

et Marilyn qui joue la déçue et la fâchée , quelle comédienne  [:delarue2]

n°15661059
chooshu
Posté le 28-07-2008 à 14:17:03  profilanswer

:lol:  

Elle est à bonne école !  

Au fait est-ce que Sam a plus ou moins avouée qu'elle tombait en pamoison dvt elle ?

Moi je sens que Samorve se pose des questions sur son couple avec Nathachouine...  [:wark0]  

n°15661107
Newbpower
Posté le 28-07-2008 à 14:22:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°15661130
Oriane
Posté le 28-07-2008 à 14:24:47  profilanswer

exactement je l'ai vu également ...  :jap:  

d'ailleurs le son vient de revenir et zut flute le prêtre en carton en reparlait du buzz et de ses propres gains...

mais les autres qui veulent buzzer isabelle petite fille de bardot
ah tiens c'est passé à maryline ? je les avais entendu parler d'isabelle...nan ?  

et l'autre prêtre en mousse qui se vante d'avoir des parents riches mais un peu moins riches que ceux d'alex ...
ben voyons .... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 28-07-2008 à 14:25:26
n°15661154
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:27:47  answer

chooshu a écrit :

:lol:  

Elle est à bonne école !  

Au fait est-ce que Sam a plus ou moins avouée qu'elle tombait en pamoison dvt elle ?

Moi je sens que Samorve se pose des questions sur son couple avec Nathachouine...  [:wark0]  

elle a sous-entendue quelques "je t'aime" apparemment :D

Oriane a écrit :

mais les autres qui veulent buzzer isabelle petite fille de bardot

Mathias viens de la buzzer pour ça :D

( pousser par Laurent qui en est persuadé tellement les indices sont concordants  :lol:  :lol:  )  

n°15661178
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-07-2008 à 14:30:50  profilanswer

c'est quoi la réflexion qui énerve laurent?

le fait que Alex trouve normal qu'elle fasse des caprices pare qu'elle est riche?

---------------
n°15661194
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:32:41  answer

Rolex " elle peut pas être fille de star puisqu'elle fait pas de caprices !"

Laurent (derrière son dos évidemment  :whistle: ) " qu'est ce qu'il faut être CON pour penser ça, mais alors vraiment TRES CON !!"

et la veille tout le monde était beau, tout le monde était gentil  [:cmshadow]

n°15661203
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:33:28  answer

benn25 a écrit :

c'est quoi la réflexion qui énerve laurent?

le fait que Alex trouve normal qu'elle fasse des caprices pare qu'elle est riche?

ah bah tiens, j'ai répondu à ta question sans l'avoir lu  :lol:  :lol:

edit : et bonjour Topic  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 14:34:10
n°15661274
Newbpower
Posté le 28-07-2008 à 14:39:39  profilanswer

Encore 24 heures de patience pour les nominations  :cry:

---------------
n°15661287
Oriane
Posté le 28-07-2008 à 14:41:06  profilanswer

voilà donc isabelle ou maryline ?   :hello:  

et ça t'étonne ?
depuis le début il dit du mal de plein de gens  
déjà que j'aime pas les curés pour entre autre leur coté gnagnan mais alors celui là en sens inverse c'est caricatural...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 28-07-2008 à 14:41:20
n°15661315
Newbpower
Posté le 28-07-2008 à 14:43:37  profilanswer

Oriane a écrit :

déjà que j'aime pas les curés pour entre autre leur coté gnagnan mais alors celui là en sens inverse c'est caricatural...

Un fantasme inavoué ? [:cupra_yvele]

---------------
n°15661358
chooshu
Posté le 28-07-2008 à 14:47:09  profilanswer

clair et après il va lui dire que c'est une fille intelligente avec de la grâce et de la classe...  [:elwe calafalas]  

n°15661390
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-07-2008 à 14:50:29  profilanswer

c'est la classe ^^

---------------
n°15661442
Oriane
Posté le 28-07-2008 à 14:55:49  profilanswer

Newbpower a écrit :

Un fantasme inavoué ? [:cupra_yvele]

:D
le premier que j'ai connu a été défroqué faut dire qu'il était super charmant ...

bon sinon voilà j'ai bien entendu et ça vient d'être redit par sam
il a fini ses études en avril cette année...  
et donc vu qu'ils sont rentrés dans le loft juste un peu après il a jamais eu le temps d'exercer;..

secret en carton....  :sarcastic:  

n°15661449
duckjerry
Posté le 28-07-2008 à 14:56:17  profilanswer

"quand jte dit ça, j'parle pas d'eau à -10°C" maryline [:tinostar]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°15661488
chooshu
Posté le 28-07-2008 à 14:59:36  profilanswer

duckjerry a écrit :

et ?  :??:  

n°15661496
Newbpower
Posté le 28-07-2008 à 15:00:11  profilanswer

chooshu a écrit :

et ?  :??:  

duckjerry a écrit :

J'ai pas compris non plus j'avoue :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831

Aller à :

Sujets relatifs
Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnelle topic des histoires drôles vraiment drôles
demande de carte de sejourConnaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit?
Topic des sans-papiersNouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris )
topic unique sur le nouvel ordre mondialRetrouver un code ultra secret !
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)