| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:59:12 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:59:56 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Li-Tchi | Sam qui dit "j'ai envie de toi" à mary |
toukette Read less, More TV | Depuis le début je dis que sam va la poutrer la petite mary --------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | "franchement, j'ai une tête de curé ?"
Newbpower | BUUUUUUZ laurent démasqué --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 19:02:08 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Je pense que..." / More more of you
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Li-Tchi |
Newbpower | Euh, il dévoile son secret la laurent ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mika123 | Je suis, je suis ? (cf lepers |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Laurent c'est l'antéchrist --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La question aksebaut --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 19:05:16 ![]() |
mika123 | Qu'est ce qu'il a dit |
sweetiiiie | quelqu'un a vu les images du buzz ou révélation sur le live ? --------------- Et si le ciel était vide... |
charly2792 | Il dit qu'il est
|
chooshu |
Marylin: "qu'il parle maintenant , ou se taise à jamais" (j'ai adapté) Lolo: "en général c'est moi qui dis ça" Je crois que l'on dit svt cette phrase aux USA, chez les WASP quoi...
Message édité par chooshu le 27-07-2008 à 19:13:47 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La phrase philosophique de Samantha :
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | tout ce sport m'épuise, c'est l'heure de ma petite sièste...
mika123 | Sam à maryline : J'ai envie de toi |
toukette Read less, More TV |
--------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 19:15:46 ![]()
|
chooshu |
Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 27-07-2008 à 19:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 19:16:58 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Starring "les fesses de kwentine" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 19:20:33 ![]()
|
toukette Read less, More TV |
--------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 19:56:03 ![]()
|
mika123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |