| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
chooshu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 11:32:09 ![]() ![]() |
roky930 | bonjour |
sweetiiiie | ouais, supaÿr ! --------------- Et si le ciel était vide... |
Jrl85 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | énorme --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
benn25 Effet Čerenkov | mortel comment ils ont grillé la technique de la voix pour se tapper un ptit week end Message édité par benn25 le 27-07-2008 à 13:15:52 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Jrl85 |
Li-Tchi |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:33:50 ![]() ![]() |
chooshu |
|
chooshu |
mika123 | |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sam-ourai | De quoi elle parle, je capte rien aux trucs de nanas lol |
benn25 Effet Čerenkov | Marilyne et Alex parlent du Vagin de Alex... elles ne "s'essuient plus entre les jambes" aussi. Propagation des germes toussa MaJ: ayé, robert a compris de quoi ca causait -__- Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 27-07-2008 à 14:18:00 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sam-ourai | C'est fort passionnant, Robert se le garde pour lui du coup |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
sam-ourai |
benn25 Effet Čerenkov |
NAAAN ROBAYRE!! coupe pas la chute!! mais quel boulet... mouss_diouf==> pourquoi la maj? une erreur (a) Message édité par benn25 le 27-07-2008 à 14:22:32 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chooshu |
|
chooshu |
sam-ourai | Ha non pas Laurent |
sam-ourai | Robert ! Coupure de sécurité tympan requise ! |
Jrl85 | erf a mon indicateur de température externe il fait 42°C --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 27-07-2008 à 14:50:03 --------------- Et si le ciel était vide... |
chooshu |
oui la lecture du mms est moins bonne que sous WMP ou Gom Player... mais bon faut un compromis. Pour screener plus large tu peux passer au zoom 200% (ce que je faisais avec WMP aussi), tjrs clic droit. Ensuite tu peux capturer en PNG au lieu du JPEG ce qui compressera avec bcp moins de pertes: Paramètres > Préférences (ou Ctrl+s) > Vidéo > Modules de sortie > Fichier image et là tu sélectionnes PNG, tu peux aussi spécifier le préfixe de chaque vidcap si ça t'amuse ! PS/ merci pr les caps. Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 27-07-2008 à 14:59:03 |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 27-07-2008 à 15:09:03 --------------- Et si le ciel était vide... |
chooshu |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
chooshu |
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 27-07-2008 à 15:27:36 --------------- Et si le ciel était vide... |
chooshu | Tjrs la glandouille bronzette ds SS2 ! Et Mary/Samorve elles font quoi ? idem ? Message édité par chooshu le 27-07-2008 à 15:28:41 |
sweetiiiie |
chooshu | Ah oui elle aime bien la bordure de la piscine Maryline... |
sweetiiiie | quentin coiffe la princesse !
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 27-07-2008 à 15:47:08 --------------- Et si le ciel était vide... |
benn25 Effet Čerenkov | haha telephone pour qwentinne. "la fille la moins stratégique est Alexandra" haha samanta d'apres jaund livide Isabelle d'apres Daisy résultat: voix compte double aux prochaines nomination pour Isa
Isa comprend meme pas ce que ca veut dire Message édité par benn25 le 27-07-2008 à 16:00:52 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chooshu |
|
KapweT L'exocet. | |
saxou :o | Quentinq ui fait un massacre sur Alex --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |