| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
chooshu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:17:08 ![]() ![]() |
chooshu | Aller merci Odispray ! |
toukette Read less, More TV |
--------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
chooshu | Mais t'es vraiment trop cruche Rolex: "non mais c'est migon !" |
chooshu | Maryline à Cyril: "hein ? hein ? je comprends pas ce que tu dis !"
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
mika123 | |
chooshu | Attention les yeux !
Message édité par chooshu le 21-07-2008 à 14:33:17 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:45:05 ![]() ![]() |
chooshu | L'horreur sans nom... |
Herve_94220 Perfectionniste |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
chooshu |
|
chooshu |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
chooshu | Bravo ! |
Asegard |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ceux qui trouvent Marilyn glaciale ont trop l'habitude de voir des bimbos allumeuses sans subtilité dans les émissions de TV-réalité.
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 21-07-2008 à 15:16:47 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Au passage, bonne fête à tous les Belges ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Herve_94220 Perfectionniste | Ah ben finalement tout le crâne d'Hayder a été rasé |
chooshu |
En théorie tu laves les oeufs juste avt de les consommer genre omelette ou dur surtout s'ils st sales (plumes, sang, etc). Sinon non, tu les conserves en l'état mais l'hygiène veut que tu les laves avt de les consommer (une plume ou une crotte dans la mousse au chocolat c'est pas terrible...). Après tu fais comme tu veux. Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 21-07-2008 à 15:29:11 |
chooshu | Je crois que c'est Sam qui est allée aux WC il y a 1h... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Rho qui qu'a fait khâkhâ qui pue ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
uxam |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uxam | quelle chienne sam, laisse maryline tranquille |
chooshu |
Message édité par chooshu le 21-07-2008 à 15:40:23 |
chooshu | Tain je me suis mordu la joue avec les conneries du lolo ! Hang him up ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Laurent joue les machos : "les femmes ne savent rien faire". --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Laurent blaguait en fait. Il dit "il y en a certains dans cette maison, je plains leur femme !" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
chooshu | Oué ils commencent tous à se prendre la tête pour le ménage ! c'est bon ça ! avec Lolo en intendant, ça va pimenter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |