| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:33:52 ![]() ![]() |
chooshu | Mais c'est pas sur que son secret soit le breakdance. Y a son nom de scène mais pas que ça... |
clarius Terribilis est locus iste | hayder attend que cyril est un peu plus d argent |
sam-ourai |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-07-2008 à 14:45:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kicker78 |
Message cité 1 fois Message édité par Kicker78 le 19-07-2008 à 14:54:12 |
sam-ourai |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Remarquez, perso, si la révélation/confirmation d'un secret *à quelqu'un en particulier* se fait dan sle cadre d'une stratégie, ça ne me choque pas.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:02:27 ![]() ![]() |
Oriane | et voilà laurent qui annonce qu'il veut se casser
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | au fait, quentin est toujours là? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chooshu |
|
Oriane | laurent qui veut se casser et c'est le bide total
|
chooshu |
chooshu | ahahaha Hayder a chié ds le chiotte et ça flotte !! Il avait oublié ! Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 19-07-2008 à 15:45:21 |
|
chooshu |
clarius Terribilis est locus iste | |
chooshu | Ca bave !!! ahahah Marylin |
duckjerry | nathalie est partie ? il s'est passé quoi depuis hier jcomprend pas trop de quoi causent samantha et marylin --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Papepipoupu |
|
chooshu | Pas très en beauté aujourd'hui Marylin... Message cité 1 fois Message édité par chooshu le 19-07-2008 à 16:07:18 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
chooshu |
|
sam-ourai | Elles ont une mission ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chooshu |
|
sam-ourai | Elles ont pour mission de tourner marylin lesbienne ou quoi ? |
tet2neu emmerdeur |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Le secret de Cyril révélé --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sam-ourai | Si c'est rendre marylin sexy la mission, ça me va |
chooshu |
sam-ourai | Marylin à moitié a poil, vala ce qui se passe |
chooshu | Je suis le roi de la capssssssssss !!
Message cité 2 fois Message édité par chooshu le 19-07-2008 à 16:27:52 |
Distovei Nez pas peur !!! | Je sens que la prod veut virer Marilyn. Apparemment, ça fait quelques temps qu'elle demande à faire un truc pour ses gamins et la prod ne fait rien |
sam-ourai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |