Marty85 a écrit :
Article extrait du site http://secretstory2.eu/ :
Citation :
D'aprés une des sources de mes sources , Endemol essaye de cacher ou mutiler toute les critiques et abus contre "Alexandra" , comme tout le monde le sais déjà , cette candidate est princesse et on se demande si son pouvoir et sa famille ne ferais pas pression sur la production de secret story 2 (Endemol) car hier soir Marylin à était interdite par le producteur de parler dû mal d'Alexandra .
Une chose est sûre et certaine , restez attentif à cette émission et vous verrez qu'alexandra gagneras "secret story 2" ou alors elle sera une des finaliste car comme je dis souvent :
L' argent à le pouvoir
|
EDIT: A prendre avec des grosses pincettes évidemment
|
Humm.... Evidament il est difficile d'affirmé que c'est Alexandra qui gagnera SS 2 , par contre il est tout a fait clair que toutes les choses néfastes a son image ainsi que les vidéos qui ont été upload sur youtube/dailymotion/wat et j'en passe montrant clairement ses intentions et son vraie visage on purrement été éradiqué par tf1 et endemol lors du prime ou des quotidiennes alors que au combien ses révélations auraient joué directement contre elle lors des votes vis a vis de Caroline ... Le pourquoi et le comment momole l'a fait , reste a déterminé , cependant souvenez vous des cas tatiana et xavier , ils faisaient de l'images donc sont resté jusqu'au bout mais non pas gagné pour autant , de plus le buzz Alexandra attire du monde a n'en pas douté .
M'enfin comme pour tat et xav , sa va etre l'effet kleenex que va subir la princesse , elle s'en rendra compte une fois dehors vis a vis des regards de tous
.