Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Qui doit rester dans Secret Story ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban

n°15545448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2008 à 22:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jools7 a écrit :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est parfait Christaline, tu emmènes ton petit monde avec toi, donc on règle ça ici ! Tu devrais relire attentivement mon PV et t'apercevoir que chaque mots est pesé, tout comme le courrier que je m'empresse de terminer où il y aura 2 versions : le courrier et le mail. Diffusion détournée d'un programme sans l'accord de son propriétaire...Tu as pris le risque c'est très audacieux, tu connais maintenant les conséquences...

Je tiens à précisé que je n'aurais jamais fait cela si Christaline aurait eu plus de respect envers mes messages. Comme je t'ai prévenu Christaline, le pouvoir et le respect qu'on te donne sur un forum n'est qu'une facette transparente. J'espère que tu retiendras la leçon.

Oui vous pouvez pensé que je suis un salaud, mais il faut bien un gagnant. [:hahaguy]  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faut arrêter l'héroïne hein  [:alph-one]  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 22:36:23  profilanswer

n°15545452
MONKIKI-KI​KI
Posté le 16-07-2008 à 22:36:37  profilanswer

Ah oui c'est bien ça elle sait pas cuisiner, elle avait ralé comme quoi Marilyn squattait la cuisine, en fait elle était jalouse parce que les mecs kiffaient sa cuisine, quelle sal*pe encore celle là.

n°15545455
Li-Tchi
Posté le 16-07-2008 à 22:36:55  profilanswer

sam-ourai a écrit :

Ha on a vaguement entendu Nath en pleine forme !

Mais elle plus ça va,plus j'aime la detester [:vapeur_cochonne]

n°15545459
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 22:37:09  answer

Jools7, tu fais pitié  [:mister yoda]

n°15545460
Cybieres
Posté le 16-07-2008 à 22:37:19  profilanswer

Jools7 a écrit :

C'est parfait Christaline, tu emmènes ton petit monde avec toi, donc on règle ça ici ! Tu devrais relire attentivement mon PV et t'apercevoir que chaque mots est pesé, tout comme le courrier que je m'empresse de terminer où il y aura 2 versions : le courrier et le mail. Diffusion détournée d'un programme sans l'accord de son propriétaire...Tu as pris le risque c'est très audacieux, tu connais maintenant les conséquences...

Je tiens à précisé que je n'aurais jamais fait cela si Christaline aurait eu plus de respect envers mes messages. Comme je t'ai prévenu Christaline, le pouvoir et le respect qu'on te donne sur un forum n'est qu'une facette transparente. J'espère que tu retiendras la leçon.

Oui vous pouvez pensé que je suis un salaud, mais il faut bien un gagnant. [:hahaguy]  

Les autres, pas la peine de vous faire dessus, on ne peut rien contre vous, alors jubilez...

J'espère que t'es conscient que l'extorsion par chantage, c'est pas plus légal...

n°15545464
sinbadlema​rin
Posté le 16-07-2008 à 22:37:57  profilanswer

Jools7 a écrit :

Les autres, pas la peine de vous faire dessus, on ne peut rien contre vous, alors jubilez...

c'est quoi le probleme, christalline nous a rendu service gratuitement sans rien attendre en retour.

Pourquoi tu fais ça?

n°15545467
MONKIKI-KI​KI
Posté le 16-07-2008 à 22:38:04  profilanswer

Asegard a écrit :

Et je supporte plus sa voix en fait, saoulante !

Moi non plus je ne supporte plus sa voix mais elle m'enerve de plus en plus cette fille... :kaola:

n°15545475
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-07-2008 à 22:38:59  profilanswer

je comprendrais jamais pourquoi ils filment un autre si c'est pour couper le son tout de suite :pfff:

n°15545480
sweetiiiie
Posté le 16-07-2008 à 22:39:44  profilanswer

tet2neu a écrit :

je comprendrais jamais pourquoi ils filment un autre si c'est pour couper le son tout de suite :pfff:

moi y a plein de choses que je comprends pas  :sweat:  :pt1cable:  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°15545483
wuigii
WuiX
Posté le 16-07-2008 à 22:39:55  profilanswer

Jools7 a écrit :

Oui vous pouvez pensé que je suis un salaud, mais il faut bien un gagnant. [:hahaguy] et toi tu as perdu jusqu'à nouvel ordre.

Les autres, pas la peine de vous faire dessus, on ne peut rien contre vous, alors jubilez...c'est tout...pour le moment.

Le gars frustré :lol:

T'es un bon p'tit rigolo toi !
tu vas pas le dire à ta maman j'espère, j'veux mon déssert  [:alph-one]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 22:39:55  profilanswer

n°15545484
mika123
Posté le 16-07-2008 à 22:39:57  profilanswer

Tout ça parce que môssieu n'a pas la chance d'avoir eu la vécisse  :ange:  :D

n°15545487
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2008 à 22:40:05  profilanswer

Christaline a écrit :

Sympa, maintenant je reçois des menaces si je partage pas la vaissice.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Extrait, après mon refus de partager la vaissice avec ce personnage :

Citation :

Message de jools7:

Puisque tu es avide d'individualisme, tu mérites une leçon :
J'ai enregistré des pages et messages écrits par tes soins au contenu très explicite. Sache qu'il y a des personnes qui seraient enchantées d'en avoir connaissance puisque Hfr est hébergé en France et que par manque de chance la justice règne. Tu dois savoir aussi que ces personnes possèdent de très bons techniciens qui seront en mesure de remplir le dossier d'une éventuelle procédure.

Avec des personnes comme toi qui se croient supérieures parce qu'elles pensent avoir du pouvoir à distance il faut se la jouer bien moyenâgeuse. J'hésite vraiment (ce n'est pas mon genre mais alors vraiment pas) à commettre une bêtise.

Tu peux penser aussi que je bluff mais es-tu certain(ne) de vouloir prendre ce risque ? Tu peux aussi penser que le préjudice n'est pas énorme et qu'ils ne seront pas intéressés... A toi de juger, mais cela fait cher payé pour une exception...  

Dès que tu auras lu ce message envoie moi le prog + la mise à jour, je te renverrais les clés et j'attendrais la clé d'activation. Tu as jusqu'à demain midi/12H00, c'est tout pour le moment...

Alors, on prend le risque ? Ah oui... [:christaline] --->[:hahaguy]  [:swissforever]  [:kr3st] .

Bonne soirée.

Mais où va le monde pour une pauvre émission de télé-réalité ?  [:christaline]

Je passe jeter un oeil sur le topic pour voir s'il y a de l'action et je tombe sur ça. [:prozac]

Il y a vraiment de gros cons rageux dans la vie. Mais pour en venir jusque là, il faut vraiment être un pauvre type. Tu veux en parler Jools? [:delarue3]

n°15545490
MONKIKI-KI​KI
Posté le 16-07-2008 à 22:40:16  profilanswer

Mais c'est vrai pourquoi ils changent pas de plan??

n°15545491
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 22:40:23  answer

Ja mein general  [:godwinhaha]

n°15545496
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-07-2008 à 22:40:49  profilanswer

J'ai regardé un extrait hier ^^

c'est qui la frappadingue qui fait du headbanging seule dans la cuisine :??: [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15545500
Papepipoup​u
Posté le 16-07-2008 à 22:41:17  profilanswer

Après on me prend pour une aigrie parce que je préfère la compagnie des chiens à celle de certaines personnes. :/

n°15545502
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-07-2008 à 22:41:20  profilanswer

Jools7 a écrit :

Oui vous pouvez pensé que je suis un salaud, mais il faut bien un gagnant. [:hahaguy] et toi tu as perdu jusqu'à nouvel ordre.

Les autres, pas la peine de vous faire dessus, on ne peut rien contre vous, alors jubilez...c'est tout...pour le moment.

avec tout le respect que je te dois, et en pesant mes mots : ta gueule.

n°15545503
wuigii
WuiX
Posté le 16-07-2008 à 22:41:20  profilanswer

Space a écrit :

c'est qui la frappadingue qui fait du headbanging seule dans la cuisine :??: [:ddr555]

Isabelle :D

---------------
n°15545504
sweetiiiie
Posté le 16-07-2008 à 22:41:26  profilanswer

Space a écrit :

c'est isa  :love:  :bounce:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°15545516
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-07-2008 à 22:42:32  profilanswer

Jools7 a écrit :

[:rofl] ...Dans tes dires tu as pourtant l'air d'être quelqu'un d'assez logique et sensé, mais tu ne te rends vraiment pas compte à quel point c'est pathétique ce que tu fais ? Ta vie est si pauvre que ça ? J'ai une corde et un tabouret si tu veux.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15545517
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2008 à 22:42:38  profilanswer

Space a écrit :

Ce terme correspondrait bien à Jools, mais je crois plutôt que c'est Isabelle.  [:bighead]

n°15545519
boubou1310​0
Posté le 16-07-2008 à 22:42:41  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Faut arrêter l'héroïne hein  [:alph-one]

faut surtout avoir que ca a foutre .

@ jools7 :
au lieu de perdre ton temps et de payer un AR necessaire a ce genre de procedure tu devrais t'abonner aupres de TF1 comme chacun de nous ici . Ainsi tu pourras enfin participer utilement a ce topic et ne plus te conciderer comme rejeté ....

P.S: t'es sur d'avoir 25ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubou13100 le 16-07-2008 à 22:44:10
n°15545524
frensh pri​nce
Posté le 16-07-2008 à 22:43:22  profilanswer

Jools7 a écrit :

Ok, on va faire mieux.
Par un de mes potes/membre du staff HCFR, je vais récupèrerer ton adresse IP qui me permettra d'obtenir ton identité (un père gendarme, ça aide).
Une fois celle ci en ma possession, on réglera ça différemment.

A très bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 16-07-2008 à 22:44:32
n°15545526
MONKIKI-KI​KI
Posté le 16-07-2008 à 22:43:31  profilanswer

Elle a la pêche Nat quand il faut parler secrets des autres

n°15545530
sam-ourai
Posté le 16-07-2008 à 22:43:45  profilanswer

Le retour de Nath... Les JO pour Hayder... Wé wé, fais nous rêver lol

n°15545533
america
PSN: fairliight
Posté le 16-07-2008 à 22:43:51  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

C'est surtout qu'il réclame justement un acte de piratage, pour avoir accès illégalement et gratuitement au flux, contrairement à nous qui payons ...
Fin bref, mettez le en Ignore List, ce boulet veut se croire intéressant

Pourtant les conditions n'étaient elle pas "être inscrit depuis un moment + poster régulièrement sur le topic" pour y avoir accès?  
Je ne nie pas que certains ont payé mais c'est un peu en racontant n'importe quoi que vous attirez les gogo ...  

ps: insultez moi si je me trompe hein ...

n°15545534
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-07-2008 à 22:43:52  profilanswer

hayder aux jeux olympiques  
Nath est encore sûre d'elle [:prozac]

n°15545536
Li-Tchi
Posté le 16-07-2008 à 22:43:56  profilanswer

Nath encore dans son délire :sweat:

n°15545550
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2008 à 22:45:02  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ok, on va faire mieux.
Par un de mes potes/membre du staff HCFR, je vais récupèrerer ton adresse IP qui me permettra d'obtenir ton identité ( un père gendarme, ça aide).
Une fois celle ci en ma possession, on réglera ça différemment.

A très bientôt.

T'es fou, ne lui dis pas ça, il va préparer un dossier pour la DCRI et ton père, toi et toute ta famille allez vivre les pires horreurs qui existent en ce bas monde !!! [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 22:45:51
n°15545555
wuigii
WuiX
Posté le 16-07-2008 à 22:45:27  profilanswer

Deux devraient arrêter la drogue, Nath et Jools7 [:tinostar]

---------------
n°15545557
razorbill
Posté le 16-07-2008 à 22:45:39  profilanswer

Jools7 a écrit :

Bah écoute...
Là, tu
me fais quand même
un peu peur !

T'es sûr que je risque rien ? Je veux dire, il y a des traces de moi partout sur ce topic. J'ai même insulté ouvertement Nicolas.
Ça le fait pas.

Je pourrai avoir une confirmation écrite que tu ne tenteras rien contre moi ?
Avant ce soir minuit, s'il te plait.

n°15545559
kool_le_sh​en
Posté le 16-07-2008 à 22:46:23  profilanswer

boubou13100 a écrit :

faut surtout avoir que ca a foutre .

@ jools7 :  
au lieu de perdre ton temps et de payer un AR necessaire a ce genre de procedure tu devrais t'abonner aupres de TF1 comme chacun de nous ici . Ainsi tu pourras enfin participer utilement a ce topic et ne plus te conciderer comme rejeté ....

P.S: t'es sur d'avoir 25ans ?

Jools7, et n'oublie pas de voter Nico vendredi.  [:dawasko]

n°15545564
mika123
Posté le 16-07-2008 à 22:46:51  profilanswer

tet2neu a écrit :

avec tout le respect que je te dois, et en pesant mes mots : ta gueule.

:lol:

n°15545566
Papepipoup​u
Posté le 16-07-2008 à 22:47:05  profilanswer

KapweT a écrit :

T'es fou, ne lui dis pas ça, il va préparer un dossier pour la DCRI et ton père, et toute ta famille vont vivre les pires horreurs qui existent en ce bas monde !!! [:max evans]

Sur un forum un jour j'ai mis un averto à une membre chiante au possible, elle a dit qu'elle avait piqué une crise, qu'elle était allée voir un médecin qui lui avait fait un certificat confirmant que c'était l'avertissement du forum qui l'avait mise dans cet état, qu'elle avait porté plainte, que le dossier était sur le bureau du juge, qu'on allait bientôt recevoir un courrier... Une vraie folle. :o

n°15545572
Aerie
Posté le 16-07-2008 à 22:47:27  profilanswer

Ce gros troll, je ne tomberais pas dedans [:d_omi]

n°15545573
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2008 à 22:47:29  profilanswer

tet2neu a écrit :

hayder aux jeux olympiques
Nath est encore sûre d'elle [:prozac]

Li-Tchi a écrit :

Nath encore dans son délire :sweat:

wuigii a écrit :

Deux devraient arrêter la drogue, Nath et Jools7 [:tinostar]

J'aimerais bien savoir ce qu'ils prennent comme substance ces deux là. Je veux essayer, ça a l'air trop délirant! [:tinostar]

Papepipoupu a écrit :

Sur un forum un jour j'ai mis un averto à une membre chiante au possible, elle a dit qu'elle avait piqué une crise, qu'elle était allée voir un médecin qui lui avait fait un certificat confirmant que c'était l'avertissement du forum qui l'avait mise dans cet état, qu'elle avait porté plainte, que le dossier était sur le bureau du juge, qu'on allait bientôt recevoir un courrier... Une vraie folle. :o

c'était Jools, il te suit!!! :'(

Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 22:48:37
n°15545587
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-07-2008 à 22:49:26  profilanswer

Christaline a écrit :

Il y a de ces cas sur Internet  [:flu1]

des cas sociaux sans vie sociale, c'est les pires :/

n°15545589
toukette
Read less, More TV
Posté le 16-07-2008 à 22:50:13  profilanswer

Et pendant ce temps là sur Diamenté K .... :pt1cable:

---------------
I got soul, but I'm not a soldier             Toukette - MiNi TouKi InSide
n°15545592
boubou1310​0
Posté le 16-07-2008 à 22:50:42  profilanswer

pensée du jour par hyder :

" le cd n'est pas dans la boite de DVD pour rien , tu vois"

n°15545597
america
PSN: fairliight
Posté le 16-07-2008 à 22:51:02  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

C'est juste pour avoir le logiciel qui rafraîchi le live payant perso de chacun ;)

:o

Donc j'ai du mal à saisir l'intérêt de limiter l'utilisation du programme :)

Enfin je pense que le smiley  :o n'est pas là pour rien.

Après peut être que si on évitait les "la vécisse ceytropdlaballe" à chaque page il y aurait moins de problèmes.

fin du hs pour ma part

n°15545598
sam-ourai
Posté le 16-07-2008 à 22:51:08  profilanswer

La métaphore avec le boitier DVD, énorme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831

Aller à :

Sujets relatifs
Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnelle topic des histoires drôles vraiment drôles
demande de carte de sejourConnaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit?
Topic des sans-papiersNouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris )
topic unique sur le nouvel ordre mondialRetrouver un code ultra secret !
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)